Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais voila, une exception exceptionnelle encore plus exigeante que Spirspip. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je savais que JRB existait mais pas qu'il était aussi exceptionnel ! En gros je connaissais l'exception tout en ignorant son exceptionnalité ! (je vous embrouille !
)
Je suis Spip le raleur !
Ça m'embrouille pas du tout je vois ce que tu veux dire. Mais je crois pas que JRB soit un jour mon meilleur ami
Thizman a écrit :tout le monde l'a aimé même Spirspip
... c'est dire !!
Oui, là ! C'est rarissime !... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ça m'embrouille pas du tout je vois ce que tu veux dire. Mais je crois pas que JRB soit un jour mon meilleur ami
çà tombe bien c'est pas prevu !
Je savais que JRB existait mais pas qu'il était aussi exceptionnel ! En gros je connaissais l'exception tout en ignorant son exceptionnalité ! (je vous embrouille !
)
c'est pas exceptionnel de pas aimer le médiocre
et non je sais pas dessiner mais j'ai eté vingt ans critiique bd çà laisse des traces!!
moi a écrit :Je savais que JRB existait mais pas qu'il était aussi exceptionnel ! En gros je connaissais l'exception tout en ignorant son exceptionnalité ! (je vous embrouille !
)
et non je sais pas dessiner mais j'ai eté vingt ans critiique bd çà laisse des traces!!
t'as été critique de bds!!!!!
c'est pas contre toi, mais ça se voit!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
ce n'est pas médiocre, c'est différent, c'est tout!!!!
on a toujours l'impression que c'était mieux avant!!!! mais non, ce n'est pas pareil et vous ne pouvez pas le supporter!!!
de 2 choses l'une:
-soit vous êtes tout simplement jaloux de ce qui sort maintenant du coup vous vous y prenez!!!
-soit vous n'aimez pas et vous êtes rester bloqué dans les années 50/60/70!!!!
je connais certaines personnes d'un crtains âge qui aiment ce qui sort maintenant donc n'allez pas dire que c'est nul!!!!! car ce n'est pas nul!!!!!! ![]()
Dernière modification par spirou002 (03-11-2012 14:02:11)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Va critiquer tes BD ailleurs
Non au contraire ça peut être intéressant ! Si il a été critique c'est que ses avis doivent surement être construits, même si ils sont différents des nôtres.
Je suis Spip le raleur !
Ah ! Voila c'est plus pacifique !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah ! Voila c'est plus pacifique !
![]()
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Vous voyez quand je veux
(Spirspip arrête de reprendre le dernier message ça sert à rien)
Dernière modification par Thizman (03-11-2012 17:16:59)
non Spirspip continue!!! continue tu vas lui faire péter un plomb!!! ![]()
JRB a écrit :moi a écrit :Je savais que JRB existait mais pas qu'il était aussi exceptionnel ! En gros je connaissais l'exception tout en ignorant son exceptionnalité ! (je vous embrouille !
)
t'as été critique de bds!!!!!
c'est pas contre toi, mais ça se voit!!!!
Critique de BD, ce n'est pas forcément le négatif ! C'est justement pour dire ce qui est bien ou pas bien dans une BD. Tu dis que ça se voit, c'est vrai, mais je suis sûr ( et j’espère ) que JRB nous fera part de son
avis lorsqu'il aimera une BD ou un Spirou. N'est-ce pas, JRB ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
En tout cas j'espère, c'est marrant d'avoir l'avis d'un professionnel !
Je suis Spip le raleur !
oui, à part si il trouve tout nul....
Pour l'instant, on ne connaît qu'une de ses critiques.
Je suis Spip le raleur !
Faudrait qu'il critique un peu plus (mais pas trop) pour connaître ses goûts
Bah oui, et on verra si tu n'es jamais d'accord avec lui. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Sauf que c'est pas une des personnes qui se connectent souvent