Vous n'êtes pas identifié(e).
ha, no es dnerpmoc 200uorips ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Dnauq à iom, ej elrap tnemmaruoc al eugnalgroz uv euq c'tse iom iuq l'ia eétnevni!! ![]()
Dernière modification par spirou002 (02-11-2012 22:04:10)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Srola àl, no av sap s'ne ritros is ut secnemmoc à eriaf sed setuaf !
Je suis Spip le raleur !
quelles fautes?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je réécris ta phrase en français avec les fautes, puis sans (comme ça tu pourras pas les supprimer comme tu le fais tout le temps
)
Quand à moi, je parle courrament la zorgland vu que c'est moi qu'il l'ais inventer !!!
Quand à moi, je parle couramment la zorglangue vu que c'est moi qui l'ai inventée !!!
Et oui c'est ça le français !!! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pfouh... z'êtes rien "rasoir" avec la zorglangue, quoi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Dnauq à iom, ej elrap tnemmaruoc al eugnalgroz uv euq c'tse iom iuq l'ia eétnevni!!
Mytho !
YEEEPAAAH !!!
non, c'tse iarv !!!!!!!! edrager neib nom ratava te ut sarruop t'ne erdner etpmoc iot emêm !!! ej sius BULGROZ el dnarg !!!!
ahahahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
niak niak niak....
ej esenp issua !!!
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Dnauq à iom, ej elrap tnemmaruoc al eugnalgroz uv euq c'tse iom iuq l'ia eétnevni!!
Te aliov ut sa égirroc !
Je suis Spip le raleur !
ej esenp issua !!!
Ut sesnep iouq ?
Je suis Spip le raleur !
neir à ! ![]()
Là je comprends pas. (?)
Je suis Spip le raleur !
spirou002 a écrit :Dnauq à iom, ej elrap tnemmaruoc al eugnalgroz uv euq c'tse iom iuq l'ia eétnevni!!
Mytho !
Ej sialrap ed aç !!!
Siam c'tse iarv euq c'tiaté nu uep, emêm puocuaeb, puocuaeb puocuaeb... Tnemmoc. erid..... éuqilpmoc !!!
Éloséd, ej em sius lam émirpxe...
C'tse sap evarg, j'ia sirmpoc tnanetniam.
C'tse ecrap euq, 200uorips s'eifitnedi à Bulgroz.
Je suis Spip le raleur !
Ej siavas, en t'etèiuqni sap ! Setuot snoçaf, sli tno el mêm erètcarac... etapohcysp ! ![]()
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ej siov euq ut se ud emêm siva !!!!! ![]()
Iuo, iuq en el tiares sap ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tuep-ertê 200uorips iul emêm ! Li es tiaritnes rueirépus à Bulgroz !!!
Non dnauq emêm sap ?! C'tse nos irtîam érénév !
![]()
Je suis Spip le raleur !
siam ej sius bulgroz !!!! c'tse iom iuq ia énemme uorips, oisatnaf, pips te el etmoc rus al enul te iuq y ia tiurtsnoc enu esab erianul, c'tse iom iuq ia éssac sel seloif ud etmoc te iuq ia éuqovorp enu ehportsatac euqigolocé, c'tse iom iuq a éyovne uorips snad el spmet ruop retnet ed revuas ssim renalf, c'tse iom iuq ia emmoc uevuen nu érat (mubla 73), c'tse iom erocne iuq ia été épandik rap sed sidnab snad el ruesiaf d'ro, c'tse iom, erocne iuq ia été émrofsnart ne ébéb à cangipmahc, c'tse iom
iuq ia reérc enu esab snad al eibmolop te iuq c'tse érusem à oifatnaz te nifne c'tse erocne iom iuq ésimolgroz Oisatnaf !!!!
j'ia issua éssap sem seduté ceva emôcap te ssim renalf cnod, uq'no en esid sulp eyuq ej en sius sap bulgroz !!!!!!!!!!
... Je préfères ne pas lire cette conversation... la flemme... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Drammelf !!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci !
Juste un petit pour toi, moi :
Edrammelf ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()