Vous n'êtes pas identifié(e).
Le contenu
1 - Spirou
2 - Tamara
3 - Sommaire
4-15 - Spirou et Fantasio
-> Dans les griffes de la vipère 1/6
16-21 - Yoko Tsuno
-> Le maléfice de l'améthyste 4/6
22-23 - En direct de la rédak
24-25 - Pierre Tombal
26-27 - Fais pas ci fais pas ça
28-29 - Les Psy
30 - Mélusine
31 - Les Aventures d'un journal
32-37 - Les Campbell -> Souvenirs
38 - Givrés
39 - Nelson
40-41 - BD Boutik
42 - Le chômeur et sa belle
43-45 - Marsu Kids
Un Œuf pour Deux 5/12
46 - Krakaendraggon
47 - L’atelier Mastodonte
48-49 - Jeu - > Jeu : La mort aux trousses
50 - Tash et Trash - Capitaine Anchois
51 - Kid Paddle
52 - Les Nombrils
Supplément -> Stripbook -> Eldorodia
YEEEPAAAH !!!
Rhaaaaaaah !.... vivement la semaine prochaine, alors...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bin nan, tiens. Vivement maintenant, ah oui vivement la semaine prochaine pour la suite.
YEEEPAAAH !!!
Toujours pas reçu ce numéro ! Spirspip dit "vivement la semaine prochaine" pour l'acheter en kiosque ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
En six parties? Je pensais qu'ils la feraient durer plus longtemps vu que c'est la série phare.
Bon par contre je ne sais même pas si j'aurais cette première là, vous savez pourquoi.
Oui, on sait pourquoi ! Ben, d'après Spiroultimate, c'est 6 parties ! Moi, je peux pas te dire, je ne l'ai pas reçu... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bon je te le dis ici Kuash : Bonne fête !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Mais, ce n'est pas la saint "Kuash" aujourd'hui ??! En tout cas, Merci ( avec un grand M ) d'y avoir penser, moi !
![]()
Normalement, je le reçois vendredi (pourquoi c'est la fête à Kuash, c'est Halloween ?)
Bon je te le dis ici Kuash : Bonne fête !
![]()
![]()
Oh oui !... c'est la Saint Q...., alors très bonne fête, Kuash !...
Dernière modification par Spirspip (31-10-2012 22:19:05)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je crois que je viens de découvrir le nom d'un forumeur (cool, je viens d'inventer un mot (à moins qu'il existe déjà)
). Alors, bonne fête monsieur X
Merci, Spirspip, c'est trop beau ! ![]()
Merci à toi aussi, Thizman ! ![]()
C'est trop sympa !
bonne fête!!! ![]()
vivement demain!! (car, pour ma part je l'aurais demain!!!)
P.S.: la fille de la cousine à mon père était abonné à spirou avant moi et vas me donner tous ses vieux spirou!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Trop bien ! Avec les suppléments ?
Je suis Spip le raleur !
bonne fête!!!
vivement demain!! (car, pour ma part je l'aurais demain!!!)
P.S.: la fille de la cousine à mon père était abonné à spirou avant moi et vas me donner tous ses vieux spirou!!!!
Merci, spirou002 !
Ouah, t'as du bol pour les vieux Spirou !
Toujours pas reçu ce numéro ! Spirspip dit "vivement la semaine prochaine" pour l'acheter en kiosque !
Ah, oui, il s’abonne pas.
YEEEPAAAH !!!
euh.. non, je pense pas... mais j'aurais les magazines!!! je me suis abonné à partir du 3701 j'aurais donc tous ceux d'avant!!! (enfin, pas tous mais quelques années avant!!!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi je crois que le plus vieux que je dois avoir dans les "anciens" numéro c'est le Spécial strips ( je crois que c'est le 3601 ) Après, j'en ai une bonne série à partir du 3300 et puis encore pleins d'autres...
Waw, t'es vraiment abonné depuis longtemps, moi mon premier numéro d'abonné c'est le 3791 de décembre 2010...
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
...Non, Boumzi, je suis abonné juste depuis mars 2012 !
C'est juste que j'ai acheté, sur un vide-grenier, environ 130 Spirou pour 10€ ! Et puis, j'en avait déjà acheté 4 une autre fois... ![]()
ah ok, t'as de la chance d'avoir 130 spirou dans ton grenier!!!
En fait, je crois que les suppléments au journal ne date de y' a pas si longtemps que ça... dans les Spirou des années 2006, il me semble que il y' avait un supplément de temps en temps mais pas tout le temps... non ?
ah ok, t'as de la chance d'avoir 130 spirou dans ton grenier!!!
Non, ils ne sont pas au grenier mais dans ma chambre ! Ben, je dois en tout en avoir 170 avec tous ceux que j'ai reçu étant abonné !
On a nos raisons d'être jaloux!
Oh, tu sais, si tu es abonné depuis décembre 2010, ça t'en fais pas mal ! ![]()