Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi tu as de la chance ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, quand même!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Un peu, oui... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Beaucoup même ! Moi les seules dédicaces que j'ai c'est des joueurs et joueuses de tennis !
Mais mon père m'a promis de m'emmener à un festival de bd ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Perso, nib de nib, comme on dit dans "Les Marais du temps"...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Fait ! Voici donc la dédicace de Mr.Bertin, le dessinateur du "XXIème siècle est parmi nous" :
liens intéressants:
inedi spirou
je viens de voir Philippe Aymond et franchement il est super!!!!! j'ai eu 2 dédicaces, une sur "Lady S" tome 8:raison d'état" et une sur "Highlands" que je n'est pas encore lu (les dédicaces sont en fait à mon père, mais j'étais là!!!! [c'est pour ça qu'on en a eu 2])
liens intéressants:
inedi spirou
Beaucoup même ! Moi les seules dédicaces que j'ai c'est des joueurs et joueuses de tennis !
Mais mon père m'a promis de m'emmener à un festival de bd !
Moi, je me suis promis d'y aller, mais ceux qui on lieux le plus près de chez moi sont à Québec. (la ville, pas la province)
liens intéressants:
inedi spirou
C'est dommage, parce qu'avant, il y avait le "festival international de la bande dessinée" à Montréal. C'est de cette époque que date les dédicaces de Peyo, Greg, Fred, dont je vous ai parlé.
liens intéressants:
inedi spirou
Pourtant Montréal est une ville importante !?
Je suis Spip le raleur !
Pourquoi ont-ils supprimé ce festival, Jipé ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Le festival BD "Bulles en NorD" aura lieu les 10 et 11 Novembre à LYS-LEZ-LANNOY (59 - Nord). Les auteurs présents :
Alary Pierre – Aouamri Mohamed – Bajram Denis – Berthet Philippe – Berthet One – Bétaucourt Xavier – Boucq François – Brion Alain – Calderon Jaime – Cécile – Cerise – Clarke – Cold Francis – Corbet Sébastien – Corboz Yannick – Dany – Delaby Philippe - Delan Philippe – Dellac Benoît -Dodier Alain – Dufaux Jean – Dzialowski Jean Jacques – Etien David – Fournier Jean Claude – Gloris Thierry – Gobbo Ludovic – Guinebaud Sylvain – Hardy Marc - Jérémy – Laurent Marion – Lefeuvre Laurent – Loirat Benjamin – Luguy Philippe – Mangin Valérie – Meddour Fabrice – Meynet Félix – Pagot Didier – Pleyers Jean – Popescu Augustin – Renaud – Rossi Christian - Sti – Teel Christian -Wasterlain Marc – Xavier Philippe - You et Alexine
Lequel ou laquelle de nos chanceu(ses)x pourra-t-il(elle) y' aller ?
Dernière modification par Kuash (26-10-2012 21:02:26)
faut que j'en parle à mon père, si ça se trouve je vais y aller!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
En ce moment c'est "Quai des bulles à St Malo" et je n'y suis pas !!!
en plus il y a Claude Ponti (que j'adore) et plein d'autre auteurs et je vais à Saint Malo la semaine prochaine. Je suis rageuse !!!
Je suis Spip le raleur !
http://www.quaidesbulles.com/ le site de Quai des Bulles.
Je suis Spip le raleur !
M'oui, "Quai des Bulles" a l'air vraiment bien !
ça y est, c'est réglé!!! j'y vais!!!! ![]()
Chanceux ! Mais c'est à combien de temps de chez toi ? ![]()
C'est vrai que tu as de la chance, c'est super bien Quai des Bulles.
Je suis Spip le raleur !
Non ! Il parle de "Bulles en NorD" ! ![]()
Mais c'est vachement près de chez lui ! (vu que le Nord c'est pas très grand il me semble). ![]()
Dernière modification par moi (29-10-2012 18:36:29)
Je suis Spip le raleur !
J'en sais rien ! 'Faut lui demander ! ![]()
à pau près à 30 minutes de route donc environs 35 kilomètre...
... Ouah ! T'as du bol ! Tu y vas qu'avec ton père ?