Vous n'êtes pas identifié(e).
On a un problème que je n'avais pas calculé. Si Théo fait les personnages et qu'il me les envoies par courriel pour que je fasse les décors, il faut que j'imprime la planche. Or, j'ai un problème de branchement et mon ordinateur n'est plus connecté à mon imprimante. Ça risque de prendre pas mal de temps à ce que je puisse régler ça.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Soit Kuash prend ma place et fait les décors. Soit Théo fait les personnages et les décors.
liens intéressants:
inedi spirou
Non, désolé, mais je n'aurai pas le temps ! J'ai déjà plusieurs BD devant moi ! A la rigueur, comme prévu à la base, je fais les couleurs et le lettrage, ça ne me dérange pas car ça prend moins de temps que de dessiner ! Mais je ne fais ni les personnages ni les décors ! Lettrage et couleur me conviennent !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
On a un problème que je n'avais pas calculé. Si Théo fait les personnages et qu'il me les envoies par courriel pour que je fasse les décors, il faut que j'imprime la planche. Or, j'ai un problème de branchement et mon ordinateur n'est plus connecté à mon imprimante. Ça risque de prendre pas mal de temps à ce que je puisse régler ça.
Ce serait pas une jolie escuse, ça ?
YEEEPAAAH !!!
perso, j'ai un peu plus de temps que toi donc, ça ne me dérangerai pas!!!
Dernière modification par spirou002 (28-10-2012 12:13:08)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est pas une "jolie excuse" puisque j'avais dit que j'étais d'accord pour faire les décors avant de vous mentionner mon problème.
liens intéressants:
inedi spirou
Surtout : pourquoi voudrait-il se défiler après avoir dit oui ?
Je suis Spip le raleur !
Merci, spirou002!
liens intéressants:
inedi spirou
de rien!!!
mais par contre je ne pourrais pas m'y mettre avant le Halloween!! (je ne serait pas chez moi de ce soir jusqu'au jour en question!!) [j'en profite du coup pour vous prévenir de mon absence!!!]
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

liens intéressants:
inedi spirou
j'aurais aimé y mettre notre fantôme, mais je 'aurais pas pu faire cette animation. Quelqu'un a essayé de cliquer sur l'araignée? ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
oui, c'est sur!! mais c'est déjà bien que tu y est penser!!!! (même si j'y suis un peu pour quelque chose
)
Dernière modification par spirou002 (28-10-2012 14:44:33)
Moi j'aime pas non plus les araignées. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi ("moi"), je connais une fille, ella a pas peur du tout des araignées, elle les prend sur sa main, etc...
Mais bon, les araignées européennes ne piquent pas, y paraît (... mais c'est difficile de leur demandes d'où elles viennent !!)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Les faucheuse, il n'y a pas de problème, mais les moches poilues jaune et noire, brrrrr !
Je suis Spip le raleur !
Donc : - Spiroultimate : scénarios
- spirou002 ( Théo ) : dessins
- Moi ( Kuash ) : couleurs et lettrage
C'est bien ça ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
S.V.P : en toute amitié : moi et Spirspip : dehors !
Sinon pour toi Kuash, ce serait ça, à part que j'aurais peut-être une idée voir ci-dessous.
YEEEPAAAH !!!
Soit Kuash prend ma place et fait les décors. Soit Théo fait les personnages et les décors.
Sinon ce qu'on peut faire c'est ça : JP, tu envoies à Théo tes persos, il les imprime, fait les décors et les envoies enfin à Kuash qui les imprime et fait les colorise et les fait parler, dans ce cas ci, JP n'aurait pas besoin d'imprimer, donc ce serait bon. Stylé l'idée, hein ?
YEEEPAAAH !!!
S.V.P : en toute amitié : moi et Spirspip : dehors !
![]()
... allez, viens, "moi" : on va jouer ailleurs...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Jipe a écrit :Soit Kuash prend ma place et fait les décors. Soit Théo fait les personnages et les décors.
Sinon ce qu'on peut faire c'est ça : JP, tu envoies à Théo tes persos, il les imprime, fait les décors et les envoies enfin à Kuash qui les imprime et fait les colorise et les fait parler, dans ce cas ci, JP n'aurait pas besoin d'imprimer, donc ce serait bon. Stylé l'idée, hein ?
J'ai pas besoin d'imprimer pour les couleurs et le lettrage... sinon, l'idée me va ! ![]()
Sé ki le g-ni ?
YEEEPAAAH !!!
Euh... pour le moment, je peux pas de qualifier de "génie" car on n'a pas eu les réponses de Jipé et spirou002 !
Sinon, autre chose : pour le lettrage, est-ce que tu pourrais me le taper à l'ordi pour que je puisse te lire correctement !? Merci ! ![]()
PS : pour les couleurs, je mets les couleurs que je veux ou tu veux quelque chose de précis ? Pour la deuxième solution, envoies moi les plans des couleurs. Ex : case 1- fond gris- T-shirt de ... vert/... .
Dernière modification par Kuash (31-10-2012 20:28:36)
je te renseignerais sur les couleurs...
D'accord !
Faudrait avoir l'avis de Jipé sur mon idée d'Einstein
YEEEPAAAH !!!