Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi tu reprends le message de celui qui a parlé avant pour écrire ton message, tu peux l'écrire directement à la suite
pas mal ce supplément!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est fou tout le monde qui s'y met pour un numéro spécial
A mon avis ils s'y prennent beaucoup de temps à l'avance pour avoir les planches de tous les auteurs... (vu que c'est tous des fainéants) ![]()
Dernière modification par moi (24-10-2012 16:22:24)
Je suis Spip le raleur !
Pourquoi tu reprends le message de celui qui a parlé avant pour écrire ton message, tu peux l'écrire directement à la suite
T'as raison, Thizman...
Sauf que parfois, le temps de taper, hop ! y en a un autre qu'est venu s'intercaler...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais, vous avez tous les deux raison. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Voilà, conquis par le "Sauvez la France" et bien aidé par le planning, j'ai pu prendre ce Spirou ![]()
Mais je n'ai lu que le supplément pour l'instant, j'ai bien aimé dans le sens où je le trouve bien éducatif et qu'on apprend pas mal, avec aussi des phases d'humour.
euh... non, pas encore.. même si je l'ai!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Attends, Thizman !... Pour UNE FOIS que c'est un Spirou où y a RIEN à redire... super rigolo, et... avec Yoko Tsuno !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Nan, pas Yoko Tsuno, cette série ...compliquée.
Dernière modification par Spiroultimate (26-10-2012 17:17:49)
YEEEPAAAH !!!
Moi je trouve ça pas mal comme série... même si ce n'est pas ma préférée !!!
Je suis Spip le raleur !
Alors, le 3889 ! Très bon numéro, selon moi ! Une superbe couverture de Bercovici ! Je n'ai malheureusement pas le Spécial Belgique mais que le Spécial France et celui-ci ! Mes histoires préférés : ( outre les histoires à suivre qui sont excellentes ! ) "Cerveaux en batterie" était pas mal, "Laissez faire les professionnels", j'ai beaucoup aimé, "Sauvez le monde ? Mars ou crève !", très bonne histoire, les gags de "Europe for america" étaient très bien,... par contre je n'ai pas encore lu le supplément ! Les gags "classiques" ( qui changeaient un peu quand même ) étaient très bien également, un très bon numéro ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
CE N° SAUVEZ LE MONDE EST UN DES + NULS
JAMAIS SORTI
A PART TSUNO ET MARSU KIDS
TOUT EST MAUVAIS
DESSINS NIVEAU CP
SCENARS DEBILES
notation : 1/20
Moi aussi il me manque "Sauvez la Belgique" pour avoir la série complète ![]()
CE N° SAUVEZ LE MONDE EST UN DES + NULS JAMAIS SORTI
A PART TSUNO ET MARSU KIDS
TOUT EST MAUVAIS
DESSINS NIVEAU CP
SCENARS DEBILES
notation : 1/20
Ooooooooooooooh !...........
Pour une fois que Spirspip a aimé...
Je suis Spip le raleur !
Si t'es pas content bah va te coucher ou désabonne toi
Mais, laisse le s'exprimer !
Je suis Spip le raleur !
ça m'énerve les gens qui se plaignent !! Il peut dire qu'il n'aime pas mais pas que c'est nul