Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vas les publier sur le forum ?
Oui, bien sûr !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Cool ! On a les planches en exclusivité d'un futur dessinateur de Spirou !
![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est gentil, moi ! Mais je ne pense pas être un futur dessinateur de Spirou ! Même si j'aimerais bien ! ![]()
Pour info : je vais recommencer la planche suite à une erreur de ma part lors du repassage...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Mais je ne pense pas être un futur dessinateur de Spirou ! Même si j'aimerais bien !
Pourquoi pas ?
Pour info : je vais recommencer la planche suite à une erreur de ma part lors du repassage...
ça doit être rageant ça... !
Je suis Spip le raleur !
Oui, pourquoi pas ! ![]()
Très Très rageant !!
super ta planche lavo!!!
tu peux les mettre direct sur le forum si tu veux!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... Ben, non, puisqu'il a son propre site ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi, j'aimerai bien être scénariste de Spirou, mais je besoin de JP, Quentin et Théo, sinon ça marchera pas.
YEEEPAAAH !!!
ben perso, j'attends Jipé!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bon, Jipé, il est ou, là ?
YEEEPAAAH !!!
Bah il ne peut pas être tout le temps su le forum et il a dit à la rentrée qu'il était débordé cette année et qu'il viendrait plus rarement.
Je suis Spip le raleur !
Moi, j'aimerai bien être scénariste de Spirou, mais je besoin de JP, Quentin et Théo, sinon ça marchera pas.
Je préfères que tu dises Kuash plutôt que mon prénom.
A Jipé : tu as dû recevoir le gag 3 de Flemmarosaure ( qui est en fait le deuxième à faire ) dans ta boîte-mail, j’essaye de t'envoyer le découpage du gag ce soir !
Kuash, j'adore les gag 2 (le vrai) et 3 que tu m'a envoyé! Si je n'étais pas aussi débordé, je les dessinerais tout de suite!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je me sens plus à l'aise avec cette série complètement déjantée qu'avec une série sérieuse. Je trouve que tu est plutôt un scénariste de gags.
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne t'oublie pas, Théo! Je m'occupe de finaliser "fantôme!" dès que possible!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci, Jipé ! Faut dire aussi que pour les planches de Retour vers le Passé, je les faisait trop vite ! J'étais en grandes vacances quand je les faisait, j'avais donc tout mon temps pour les faire et j'y faisais justement trop vite ! D'où les scénarios "baclés" ! Je préfère aussi cette série déjantée ! Je ne sais pas si je pourrais t'envoyer le découpage du gag 3 ( je suis perdu, moi ! ) enfin celui avec la directrice qui est à faire en deuxième ! Tu l'auras demain, au plus tard.
Merci pour tes compliments.
Le découpage du gag 3 est dans ta boite mail, Jipé ! ![]()
Je ne t'oublie pas, Théo! Je m'occupe de finaliser "fantôme!" dès que possible!
merci, tu en est où?
Tout ça veut dire de nouvelles planches bientôt ?! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je suis rendu (dans "fantôme) à ajuster les ton de gris et à finaliser la luminosité et les contrastes! C'est dire si je suis à un cheveu de terminer! Mais il faut tout de même que je trouve le temps de faire ce "un cheveu"!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci, Kuash! J'ai bien reçus le découpage et je numéroterai!
liens intéressants:
inedi spirou
Un dessin que je vais envoyer à la rédac' :
http://u.jimdo.com/www48/o/s698afadf913 … /image.jpg
Je l'ai vu !!! dans le numéro je sais plus combien (et vous pensez bien qu'avec ma flemme habituelle je vais pas aller vérifier
)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Quelle flemmarde !!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Un jour les femmards gouverneront le monde, mais pas demain, on a la flemme
Dixit ma copine ![]()
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
Moi je suis aussi une flemmarde... sauf quand j'ai la flemme de l'être !!! ![]()
Dernière modification par moi (27-10-2012 22:08:16)
Je suis Spip le raleur !