Vous n'êtes pas identifié(e).
mais de quoi parles-tu?
hypocrite ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
vous n'allez pas recommencer!!! Tom94400 vous a donné une mission ou quoi?!?!?!?!? ![]()
la voilà:
Dernière modification par spirou002 (21-10-2012 13:47:11)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
ok, merci!!!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
encore de berco', la couverture ?...
Oui, Spirspip! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci... Les dessins de Spirou de lui sont amusants, je trouve...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ouais... ![]()
c'est le dernier Petit Spirou ça ?
c'est celui qui va paraître!
C'est quand même un pervers ce petit Spirou...
c'et malheureusement l'une des images de la supposée jeunesse de spirou que Tome & Janry ont faite!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
C'est quoi son nom en entier parce qu'il écrit mal
Philippe Bercovici ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est quoi son nom en entier parce qu'il écrit mal
C'est BERCOVICI (Philippe), il doit avoir environ 50 ans.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ok je comprenais pas, vous écrivez la même chose mais c'est parce qu'il n'y a que 0,08 seconde d'écart. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Thizman a écrit :C'est quand même un pervers ce petit Spirou...
c'et malheureusement l'une des images de la supposée jeunesse de spirou que Tome & Janry ont faite!!!
ça, c'est T&J qui le prétendent : en fait, on apprendra sûrement un jour - et le plus tôt sera le mieux ! - qu'il s'agit juste d'une famille de fans de Spirou (le vrai) ayant appelé leur fils Spirou...
D'ailleurs, y a plein d'illustrations où l'on voit ensemble SPIROU (le vrai) et le dénommé "petit Spirou"; ex. :
Dernière modification par Spirspip (22-10-2012 19:43:50)
Belle illustration réunissant plusieurs grands héros de la BD.
Je suis Spip le raleur !
Perso, je l'<<adore>> ... (malgré quelque tache... rien n'est parfait !). Un "Spirou" que je vais garder précieusement...
Dernière modification par Spirspip (22-10-2012 19:50:32)
Je crois qu'on l'a aussi quelque part...
Je suis Spip le raleur !
oui, pas mal du tout avec le petit livret!!!!
oui, pas mal du tout avec le petit livret!!!!
Ah !... sublime... Il est en vedette dans ma chambre...
Je trouve vraiment superbe la couverture!!!
Ce que je comprends pas c'est qu'en d"but d'album ils disent que le petit Spirou c'est Spirou enfant mais son père c'est lui-même Spirou (le grand)
Ah non ! Son père n'est pas Spirou, c'est juste un groom ! C'est pour ça qu'ils sont habillés pareil (le père et Spirou). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ce que je comprends pas c'est qu'en d"but d'album ils disent que le petit Spirou c'est Spirou enfant
["ouane more tayeme...] ça, c'est T&J qui le prétendent : en fait, on apprendra sûrement un jour - et le plus tôt sera le mieux ! - qu'il s'agit juste d'une famille de fans de Spirou (le vrai) ayant appelé leur fils Spirou...
D'ailleurs, y a plein d'illustrations où l'on voit ensemble SPIROU (le vrai) et le dénommé "petit Spirou" (voir ci-dessus...)
Bah le père groom au petit Spirou ressemble vachement au Spirou adulte
Bah le père groom au petit Spirou ressemble vachement au Spirou adulte
... ça doit être du mimétisme !... ![]()