Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais, sérieusement, j'ai d'abord dis sur "images Spirou et Fantasio que je n'aimait pas qu'on mette des images à ma place, puis spiroultimate me copie et je dois tout lui redire et maintenant, il vient continuer sur ma discussion.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je n'aurais pas dû me fâcher comme ça, je m'en rend compte (je ne suis pas si insensible) et je m'en excuse. Mais, sur le coup, ça m'a vraiment énervé!
liens intéressants:
inedi spirou
Donc, (je vais faire un compromis) Spiroultimate, laisse tes images ici, (car elles sont très belles) mais arrête d'en ajouter ou bien, ajoute les dans "les belles images".
liens intéressants:
inedi spirou
Ça vous vas cette "auto-censure" Mme. l'admin?
liens intéressants:
inedi spirou
Oh, et puis, vous avez raison, faites ce que vous voulez sur cette discussion! Tout iras pour le mieux comme ça, et il y aura moins de tentions sur le forum!
liens intéressants:
inedi spirou
tout le monde est content?
liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou
Jipé...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, bon, je supprimes toutes mes images.
YEEEPAAAH !!!
Salut à tous!
Merci Jipé d'avoir supprimé certains de tes messages!
N'oubliez pas que le forum est fait pour partager, je trouve que le principe de réserver une discussion aux images d'une seule personne va un peu à l'encontre de ce principe et créé des tensions, comme Jipé l'a justement fait remarquer dans ses derniers messages
Tout est bien qui finit bien.
![]()
Je suis Spip le raleur !
... Ils vécurent heureux et... ,ah, non pardon ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
donc, on peut tous y mettre des images?
bon ben, c'est partit:
voilà, pour bdmaniac le début d'"un cadavre exquis"
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Wha ! C'est horrible ce début ! (ça va faire comme dans requiem pour un bleu ou non ?)
Je suis Spip le raleur !
pourquoi, que s'est-il passé dans "un requiem pour un bleu"?
(je ne l'ai pas encore lu)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Je vais te le dire dans la conversation des Tuniques Bleues.
Je suis Spip le raleur !
... Ils vécurent heureux et... ,ah, non pardon !
![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Wha ! C'est horrible ce début ! (ça va faire comme dans requiem pour un bleu ou non ?)
Fantasio pense que spirou et mort alors qu'en fait il est sur une enquête top secrète...
Ok, ça m'a fait peur ! Comme pour la couverture du spirou qui annonce "mamy blues" (Jojo) et de la couverture de "Requiem pour un bleu" (Tuniques Bleues).
Dernière modification par moi (20-10-2012 15:39:23)
Je suis Spip le raleur !
... Ils vécurent heureux et... ,ah, non pardon !
Popopop, (à la Titeuf) je suis pas momo.
YEEEPAAAH !!!
Ok, ça m'a fait peur ! Comme pour la couverture du spirou qui annonce "mamy blues" (Jojo) et de la couverture de "Requiem pour un bleu" (Tuniques Bleues).
oui, je l'ai et au début j'ai cru que sa grand mère mourrais!!!!
requiem pour un bleu c'est quand le sergent Chesterfield croit que Blutch est mort et il demande au gens comment, y plusieurs versions, c'est un truc du genre, nan???
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
moi a écrit :Wha ! C'est horrible ce début ! (ça va faire comme dans requiem pour un bleu ou non ?)
Fantasio pense que spirou et mort alors qu'en fait il est sur une enquête top secrète...
requiem pour un bleu c'est quand le sergent Chesterfield croit que Blutch est mort et il demande au gens comment, y plusieurs versions, c'est un truc du genre, nan???
non, comme je le mentionne ci-dessus
Dernière modification par spirou002 (21-10-2012 13:44:35)
Oui c'est ça mais en utilisant le verbe "croire" tu as gâché le suspense (même si on s'en doutait).
Je suis Spip le raleur !
Kuash a écrit :... Ils vécurent heureux et... ,ah, non pardon !
Popopop, (à la Titeuf) je suis pas momo.
Je rigole !
Requiem pour un Bleu, n'est pas un super album des Tuniques Bleues...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()