Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-08-2012 17:51:48

spirou002
Membre

Re : Quels sont vos films préférés ?

ah oui, c'est exceptionnel...  wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#127 27-08-2012 13:56:11

rutra
Membre

je viens de voir un super film : "l'armée des 12 singes" de terry gilliam avec bruce willis et brad pitt. qui l'a vu ?

#128 27-08-2012 16:27:46

spirou002
Membre

Tom94400 a écrit :

Je en l'ai pas vu.

idem!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#129 27-08-2012 17:21:47

Kuash
Membre

Pareil ! Mais je crois que je l'ai peut-être en DVD... si c'est le cas, je le regarderai !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#130 28-08-2012 19:54:50

Kuash
Membre

Ah, oui merci Tom94400 ! Oui, la Cité de la Peur est génial ! Je l'ai déjà vu deux fois, et je l'ai enregistré pour le revoir une 3ème ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#131 07-10-2012 11:01:09

CamyTheBest
Membre

J'ai vu la planète des singes les origines il n'y a pas longtemps. C'est très bien. J'irais peut-être voir le magasin des suicides au cinéma. Et peut-être resident evil : retribution, mais je crois que j'aurai peur des zombies.

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#132 19-10-2012 14:54:35

Batgotique
Membre

Le seigneur des anneaux et le cinquieme élément

Dernière modification par Batgotique (19-10-2012 14:55:35)

I love you

#133 19-10-2012 17:16:41

Kusmi
Membre

Oui moi aussi j'ai vu "la planète des singe origines", c'est super ! après  comme Kuash "la cité de la peur", il y a aussi je sais pas si vous connaissez "rasta rocket", je sais pas si vous connaissez ...
mais bien sûr il y en a plein d'autres !

Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !

#134 19-10-2012 17:26:48

SAC
Membre

Quels sont mes films préférés ! Ooooh y en a quelque uns ! big_smile

- Orange mécanique
- Mr Nobody
- Le concert
- L'illusioniste (dessin animé)
- Le parfum
- Bienvenue à Gattaca
- I comme Icare
- Shutter Island
- La tour dans les nuages (manga)
- How to train your dragon (dessin animé genre "Up")
- Némo (le poisson)
- Brisby et le secret de Nihm 1 (il n'est pas né le jour qui va me le détrôner ce dessin animé!)
- Dead man walking
- Rainman
- Sincity
- Immortels
- Jeux d'enfants
- La vie en rose
- La rafle
- La liste de Schindler
- Bridget Jones (ah si, si si j'aime bien)
- Naussica (Myasaki)
- One Day
- 8 femmes
- Mars attak (un des rares de Tim Burton qui me plaise vraiment)
- Seven
- le 5e élément

Et j'en oublie certainement pleins d'autres smile

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#135 19-10-2012 17:32:18

moi
Membre

SAC a écrit :

Mr Nobody

Connais pas ça a un rapport avec "mon nom est personne" ?

SAC a écrit :

Le concert L'illusioniste (dessin animé)

Je les ai vus et j'ai beaucoup aimé le concert.

SAC a écrit :

Némo (le poisson)

Pourquoi pas ? C'est vrai que c'est bien ! (il n'y a pas un deuxième ?)

SAC a écrit :

La rafle

Toujours pas vu, je vais faire une croix dessus.

SAC a écrit :

Naussica (Myasaki)

Si c'est de Myasaki c'est surement bien ! wink

Je suis Spip le raleur !

#136 21-10-2012 20:11:42

SAC
Membre

Un deuxième Némo ? Non je pense que c'est encore un projet.

Si tu as aimé "le Concert", je te conseilles quand même vivement de regarder "la rafle" (à moins que tu n'aimes pas les films traitant des guerres) ;-)

Grand dieu ! Tu ne connais pas Mr Nobody !
Ce film est absolument à voir, revoir et re-revoir ! Il est tellement riche en information qu'on ne peux pas le comprendre parfaitement sans en refaire le tour plusieurs fois, ce que je trouve magnifique dans la mesure ou bon nombres de films me paraissent plutôt creux. Lui pas :-) D'ailleurs, pour ceux qui veulent moins se prendre la tête, il est aussi très esthétique et rien que pour ça il vaut déjà le coup d'oeil ! Ce film est plutôt dans le genre de "l'effet papillon" mais en beaucoup mieux et va bien plus loin dans son interprétation de la vie (ce qui du coup rend aussi l'histoire encore plus intéressante). Strictement, l'histoire relate la vie d'un homme qui ne peux pas mourir parce qu'il n'a pas fait de choix. Et si on résume très fort, on peut dire que le film part du principe que ce sont nos choix qui nous définissent. D'où pourquoi Mr Nobody qui n'a pas fait de choix, est Nobody (=personne en anglais). C'est vraiment agréable de voir comment ça a été traité. Moi j'ai longtemps été réticente à le regarder (parce que je suis gavée des films qui sort au ciné) mais lorsque j'ai franchi le pas, j'ai adoré grâve et je n'ai vraiment pas été déçue. :-)

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#137 27-10-2012 19:51:41

CamyTheBest
Membre

SAC a écrit :

Quels sont mes films préférés ! Ooooh y en a quelque uns ! big_smile

- Orange mécanique
- Mr Nobody
- Le concert
- L'illusioniste (dessin animé)
- Le parfum
- Bienvenue à Gattaca
- I comme Icare
- Shutter Island
- La tour dans les nuages (manga)
- How to train your dragon (dessin animé genre "Up")
- Némo (le poisson)
- Brisby et le secret de Nihm 1 (il n'est pas né le jour qui va me le détrôner ce dessin animé!)
- Dead man walking
- Rainman
- Sincity
- Immortels
- Jeux d'enfants
- La vie en rose
- La rafle
- La liste de Schindler
- Bridget Jones (ah si, si si j'aime bien)
- Naussica (Myasaki)
- One Day
- 8 femmes
- Mars attak (un des rares de Tim Burton qui me plaise vraiment)
- Seven
- le 5e élément

Et j'en oublie certainement pleins d'autres smile

Je n'ai vu que deux films que tu as cité. Je sais je suis une inculte de grand cinéma roll Je ne connais que les gros blockbuster sans scénario mais avec beaucoup d'effets spéciaux et de scènes d'action smile

Bon j'ai quand même vu le tout début de The Artist mais comme ça parlait pas je me suis ennuyée et je suis partie big_smile

J'envisage d'ailleurs d'aller voir Skyfall le nouveau James Bond.

J'ai même vu Tintin et le Secret de la Licorne hier soir sur Canal+, je connaissait déjà l'histoire mais bon c'était cool et en plus c'était Jamie Bell qui faisait Tintin alors même si on voyait pas vraiment sa tête c'était tout de suite plus intéressant. Je suis devenue fan de Jamie Bell en regardant L'Aigle de la Neuvième Légion (j'ai pas tout à fait compris le but du héros : quand même, risquer sa vie pour récupérer un stupide aigle en or c'est un peu idiot non ? smile) je l'avait déjà vu dans Jumper mais il était moins beau que le héros joué par Hayden Christensen.

Sinon j'aurais adoré aller voir Jason Bourne : L'Héritage avec Jérémy Renner mais mon père avait trouvé La Mémoire dans la Peau, La Mort dans la Peau et La Vengeance dans la Peau nuls alors il a dit qu'il ne m'emmenerai pas voir le quatrième film (en plus un Jason Bourne sans Jason Bourne c'est un peu bizarre non ?) mais je crois surtout qu'il ne voulait pas que je lui répète encore une fois qu'il ressemblait à Jérémy Renner (je l'avais bassiné avec ça après avoir été voir Avengers)

#138 28-10-2012 12:49:43

moi
Membre

Conclusion : CamyTheBest regarde que des films d'actions ou dessin-animé. wink

Dernière modification par moi (28-10-2012 12:49:56)

Je suis Spip le raleur !

#139 28-10-2012 18:52:32

CamyTheBest
Membre

C'est un peu court comme résumé de ma super-longue réponse et en plus Tintin c'est une espèce d'hybride film-dessin animé et Nemo je l'ai regardé la dernière fois il y a quoi, cinq ans ?

Mais bon j'avoue je regarde des dessins animés surtout des dessins animés de superhéros le dimanche matin, si je me lève assez tôt je peux voir Young Justice, Iron Man, Batman et Green Lantern sur France 4 (après c'est Plus Belle La Vie alors je mets la radio).
Mais comme en général je me lève tard je vois le dernier épisode de Batman et tous les Green Lantern, je suis fan du Red Lantern qui est passé du côté des gentils : Reyser et j'essaye vainement d'apprendre par coeur la formule pour recharger les anneaux des Red Lantern, je connais que la fin :
...Par nos flammes vous périrez,
Tel est votre destin

Sinon, Iron Man c'est rigolo parce que Tony Stark est un adolescent.

Mais retournons au véritable sujet les films, J'ai très envie de voir Looper avec Joseph Gordon-Leviiiiiiiiiit et Bruce Williiiiiiiiiiiis (Eh oui je fais beaucoup de fangirling lol )

Dernière modification par CamyTheBest (28-10-2012 18:55:00)

#140 28-10-2012 22:31:08

CamyTheBest
Membre

Je viens de regarder le premier Resident Evil. J'ai passé la moitié du film avec les mains sur les yeux big_smile ça faisait trop peur !!! Jamais j'aurais dû regarder ça le soir je vais faire des cauchemars cette nuit c'était affreux smile

Dernière modification par CamyTheBest (28-10-2012 22:31:52)

#141 29-10-2012 18:13:18

Kuash
Membre

Je peux pas te dire, je l'ai jamais vu ! Mais, oui, il paraît que c'est horrible ! wink

#142 29-10-2012 18:38:47

moi
Membre

ça raconte quoi ?

Je suis Spip le raleur !

#143 29-10-2012 18:40:52

Kuash
Membre

Une histoire avec des zombies... pas très beaux ! wink Et il paraît que ça fait peur !

#144 29-10-2012 18:42:16

moi
Membre

Je regarderais pas, j'aime pas les films de zombie et les films qui font peur en général !

Je suis Spip le raleur !

#145 29-10-2012 18:43:42

Kuash
Membre

wink Je te laisse, je reviens tout à l'heure vers 20H !

#146 29-10-2012 18:45:18

moi
Membre

ok moi aussi je m'en vais. wink

Je suis Spip le raleur !

#147 30-10-2012 18:39:32

CamyTheBest
Membre

J'ai regardé les trois derniers (à part celui qui vient de sortir), en fait ils faisaient beaucoup moins peur que le premier, le premier c'était le plus flippant et évidemment c'est celui que j'ai regardé toute seule...
C'est plutôt cool, et ils savent comment donner envie au spectateur de voir la suite, il y a une scène après le générique qui annonce la couleur du prochain épisode.
C'est pas que j'ai hâte de revoir des zombie-mutants mais il y a quand même des questions que je me pose et dont la réponse se trouve dans le prochain film.

Dernière modification par CamyTheBest (30-10-2012 18:40:21)

Pied de page des forums