Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, le premier truc que je fais quand je déballe mon magazine, c'est de le feuilleter dans l'ordre, du début à la fin, et de lire toute la rubrique "En direct de la Rédak" pour lire le courrier de "Pas tous à la fois", de voir l'encart qui parfois annonce des bonnes choses pour les prochains numéros à venir, la personne interviewé...
Ensuite, je poursuit mon feuilletage, je m'arrête trente secondes pour voir l'auteur(e) de la Galerie des Illustres et consulter sa bibliographie...
Et enfin, je tourne vite les pages pour finir de feuilleter, et j'attends patiemment le soir pour le lire, et ensuite le passer à mon frangin...
Et vous, quand vous recevez le Spirou, que lisez-vous en premier ?!
Lisez-vous le magazine du début à la fin sans voir ce qu'il y a ?!
Moi quand je reçois mon Spirou, je commence à tout feuilleter du début à la fin pour voir ce qu'il y aura à l'intérieur. Puis je regarde ce qu'est le supplément de la semaine et après je commence à lire et à dévorer chaque page une par une... Mais je m'arrête au bout d'un moment pour garder un peu de lecture pour les autres jours de la semaine en attendant le nouveau numéro... ! ![]()
Dernière modification par Kuash (20-04-2012 19:06:20)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Souvent je lis le gag sur la dernière page le premier. Après je lis le sommaire, La semaine d'Eddy Tôt, Animal lecteur et la rubrique En direct de la rédac'. Après je lis les gags et les autres BD et rubriques dans l'ordre du journal. Environ comme ça. :-)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je lis toujours mon Spirou dans l'ordre. De la première à la dernière page, en savourant, dans l'ordre où ça a été composé. Je ne le feuillette jamais avant pour ne pas anticiper. ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
C'est drôle Nefertiti, moi je fais exactement comme toi, de la première à la dernière ligne !
ça doit être un truc de filles... ![]()
Spirou rocks !
Mais je dois dire que vous deux avez la réponse la plus belle! ;-)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi, Je lis la 1ere page, puis, la dernière. Ensuite je passe aux pages de la Rédak'. À la fin je lis le reste dans tous les sens. Oui, je suis pas très ordonné…
Houba!?
je lis que ce que j'aime
je zappe le reste !
depuis 1958..........avec interruptions !
Vous êtes vachement fort pour résister à feuilleter le magazine... ![]()
Moi j'y arrive pas, faut toujours que je le feuillète un peu avant...
Le numéro spécial Noël de 2011, j'ai résisté, je l'ai lu dans l'ordre...
Perso. je vérifie s'il y a toujours la page 12bis et non la 13 !
Animal Lecteur. Tamara !! Non, l'histoire à suivre! En faiiiiiiiiiit, cela dépend de mon humeur ![]()
Moi, je lis généralement mon journal dans le bon sens! Parfois je sote quelque bd.
euh.... c'est quoi le rapport?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De la publicité pour une autre magazine?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
c'est pas joli !
en plus la une est comment dire...spécial !
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Chez Fleurus, en plus ?... Je croyais que c'était une Maison catho ?!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah bon ?
Oui, tiens, sur Wiki :
Fleurus est une maison d'édition française d'inspiration catholique faisant partie du groupe Média Participations.
Et... c'est le même groupe que Dupuis, alors ?
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je savais pas merci pour l'info spirspip ! ![]()
Salut à tous!
Je ne voyais pas trop le rapport de ton message avec la discussion Alex75, je l'ai donc supprimé mais rien ne t'empêche de parler de ce magazine dans le sujet "Discussions ouvertes" si tu veux! (en choisissant peut-être une autre couverture?)
oui, changer la couverture!!!!!
c'est pas contre toi mais, tu comprends, c'est tout public....
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui c'est mieux de le supprimer, ça n'avait aucun rapport et la couverture était bizarre.
Je suis Spip le raleur !
Oui c'est vrai.
maintenant le message d'alex75 supprimé nos messages paraissent bizarres ! ![]()
J'ai même pas eu le temps de voir ce qu'était ce fameux message !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai même pas eu le temps de voir ce qu'était ce fameux message !
Pas grave...