Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
cette série a disparu mais je voudrai savoir ce que vous en avez pensez.
Apparemment elle n'a pas disparu : si j'ai bien compris elle revient la semaine prochaine.
J'ai bien aimé certains albums, d'autres moins. J'aime bien la nouvelle confiance en elle de Karine, et le côté mystère, danger et suspense qu'il n'y avait pas au début.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Oui, couverture des Nombrils pour le 3872, numéro double spécial vacances...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
je trouve que les spécial vacances ils les font un peu trop tôt
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi de juin, c'est vrai que les vacances c'est plus juillet-août !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui mais c'est fin juin. Quand j'étais gamine, j'étais bien contente que le numéro de l'été sorte avant que je parte en vacances, et je partais en général toute fin juin ou tout début juillet. ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Connaissant, D&D, les nombrils sont loin d'être terminés.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
je trouve que les spécial vacances ils les font un peu trop tôt
Ouais... c'est les vacances pour -certains (ceux qui ont bien réussi...)- étudiants, mais pour les autres...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'avoue avoir du mal à en parler, à part certains gags, je ne connais pas assez la série ![]()
Moi aussi.
liens intéressants:
inedi spirou
J'aime bien, même si je trouve ça un peu "concon" parfois.
La série n'est plus ce qu'elle était sans John-John !
Mais j'aime toujours bien la lire. Je pense quand même que Tamara est meilleur (houlalala, je vais me faire huer ^^)
Très drôle BD et très bien dessiné.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
c'est assez sympa, il y a pas mal de drôlerie dans l'histoire et le trait est accrocheur, en plus ma fifille est fan-fan-fan, alors.... ![]()
... on voudrait déjà y être!
C'est fait au Québec, mais on dirait qu'il y a plus de gens qui le lise chez vous!
liens intéressants:
inedi spirou
chez vous... France? ...Belgique?
tu es ou en fait?
Oups, je le disais dans un message et je croyais que tu l'avais lu. Je vis à Mont-Royal, au Québec.
liens intéressants:
inedi spirou
Juste! mais j'ai tilté sur un post précédent ou justement Spirspip te situe géographiquement... c'est clair que nous (belges et français) avons une culture BD plus "historique" dirons-nous ![]()
Je te rappel que c'est un Québécois qui a gagné un prix pour la meilleure bd à Angoulême pour "les chroniques de Jérusalem".
liens intéressants:
inedi spirou
ça n'empêche pas, ce n'est pas parce qu'on arrive en retard à un rendez-vous qu'on est moins bon, l’intérêt et la passion sont des moteurs puissant ![]()
Jipé, tu connais Delaf & Dubuc ???????? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tien! c'est marant que tu parles d'eux parce que les Nombrils font leur retour dans notre magasine favori la semaine prochaine... ma fille en est dingue!
Oui, mais pas personnellement!
J'ai déjà mis (par inadvertance) ce que pourrait être la couverture du tome 6 sur le forum et j'ai quelques informations secrète!
(pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vue:) 
liens intéressants:
inedi spirou
Il y' a deux discussions sur Les Nombrils ! Je pense qu'il vaut mieux fermer celle-là ( si Spirou001 est d'accord ) et continuer celle qui est dans "Les séries du Journal de Spirou".
Oui, on pourra en parler sur "les séries du journal SPIROU".
liens intéressants:
inedi spirou
Pages : 1