Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ok. Salut !
Je suis Spip le raleur !
perso, j'adore Zantafio même si je préfère ce psychopathe de Zorglub!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je croyais que Zorglub était le plus gros méchant mais vu que l'ai aucun tome de cette série...
Ooooooooooooooooh !!!!????!!!!.....
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Thizman a écrit :Je croyais que Zorglub était le plus gros méchant mais vu que l'ai aucun tome de cette série...
assez d'accord avec Spispip. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Spirspip a écrit :Thizman a écrit :Je croyais que Zorglub était le plus gros méchant mais vu que l'ai aucun tome de cette série...
assez d'accord avec Spispip.
Qu'est ce que vous voulez dire ?
Bah cette série c'est quand même Spirou et Fantasio, c'est étonnant de voir qu'un abonné de Spirou ne la connaisse pas.
Je suis Spip le raleur !
Qu'est ce que vous voulez dire ?
Comment !? Tu n'as REELLEMENT lu aucun album avec Zorglub ?! Mais ce sont parmi les meilleurs de la Série Spirou et Fantasio... De véritables épopées...
Faut t'y mettre, mon vieux... Vite, chez ton libraire, ou à la bibli...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je connais et j'en ai lu des BD de Spirou et Fantasion vous inquiétez pas^^
Oui mais si tu ne connais pas Zantafio ni Zorglub c'est que tu n'as pas lu "le dictateur et le champignon" ni "spirou et les héritiers", ni "l'ombre du Z" ou"Z comme Zorglub". Ce sont parmi les meilleurs.
Dernière modification par moi (17-10-2012 12:18:04)
Je suis Spip le raleur !
Mais c'est 4 là sont parmi les plus importants et les premiers et faits pas Franquin.
Je suis Spip le raleur !
Zorglub est vieux ? Je veux dire, c'est franquin qui l'a inventé ?
Oui ! évidemment, tu ne savais pas ? (je t'excuse si c'est le cas). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Jte rappelle que je suis un lecteur de spirou en herbe. On parle plus du 3888
Dernière modification par Thizman (17-10-2012 12:23:22)
ah, Je ne savais pas. En tout cas je te conseille les 4 albums que j'ai cité plus haut. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Jte rappelle que je suis un lecteur de spirou en herbe. On parle plus du 3888
Oui, mais "en herbe", ça veut pas dire "au ras des pâquerettes" !! ![]()
T'es vexant... Mais ya d'autres BD chez dupuis à part spirou
C'est quoi le premier Spirou et Fantasio que tu as lu ?
Je suis Spip le raleur !
Ça fait des annés que je l'ai lu je sais pas du tout je te rappelle que j'en ai lu à peine 2 et là on parle plus du n°3888
Tu n'en as lu que deux ?!?!
Désolée pour le hors sujet je te faisais des suggestions de lecture.
Je suis Spip le raleur !
Je crois que je vais pleurer tellement vous êtes vexant.. (snif) Bon, je me déconnecte
Je crois que je vais pleurer tellement vous êtes vexant.. (snif) Bon, je me déconnecte
... même pas vrai... ![]()
On n'est pas vexant... et puis c'est quand même un BD importante.
Je suis Spip le raleur !
C'est pas ma faute si j'ai découvert Spirou grâce à une pub
Oui mais si ça t'a plus il faut continuer à lire, approfondie ta culture bédéique.
Je suis Spip le raleur !