Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa la nouvelle aventure des Marsu Kids...
Dernière modification par grelots (08-04-2012 08:20:54)
Oui, je suis d'accord, j'aime beaucoup ! ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Très bon dessins, personnages sympas et bon début d'histoire : Vivement la suite !!:)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ils devraient faire un référendum sur les meilleures couvertures de l'année. Nan ?
Ils devraient faire un référendum sur les meilleures couvertures de l'année. Nan ?
Y en a eu un de fait pour 2011 sur le forum InédiSpirou...
Le grand gagnant pour 2011 est René HAUSMAN pour sa couverture du n° Spécial de Noël (Spirou n°3843)
devant TARRIN (Spirou n°3799) pour sa couv. avec Spirou et Fantasio et... la queue du Marsu !!
Perso, j'adhère complètement au choix collectif des membres de ce Forum...
Dernière modification par Spirspip (16-04-2012 21:17:14)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'adore les dessins de Didier Conrad.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
glz92 a écrit :Ils devraient faire un référendum sur les meilleures couvertures de l'année. Nan ?
Y en a eu un de fait pour 2011 sur le forum InédiSpirou...
Le grand gagnant pour 2011 est René HAUSMAN pour sa couverture du n° Spécial de Noël (Spirou n°3843)
devant TARRIN (Spirou n°3799) pour sa couv. avec Spirou et Fantasio et... la queue du Marsu !!Perso, j'adhère complètement au choix collectif des membres de ce Forum...
Très bon site d'ailleurs qu'est InédiSpirou ![]()
Malheureusement ça fait une éternité que je n'y suis plus allé et en prime je ne retrouve même plus mon compte sur le forum...
Très bon site d'ailleurs qu'est InédiSpirou
Malheureusement ça fait une éternité que je n'y suis plus allé et en prime je ne retrouve même plus mon compte sur le forum...
On peut redemander un MdP :
http://www.inedispirou.net/forum/ucp.ph … 3bfd861d24
Ce lien devrait le faire... (Pardon, M'sieur l'Admin, je fais de la pub pour un aut'Forum !!...)
enfin, faut qd même se rappeler son nom d'utilisateur !!
Sinon, ben, recréer un compte ?...
Dernière modification par Spirspip (16-04-2012 21:29:33)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci beaucoup ![]()
(Pardon, M'sieur l'Admin, je fais de la pub pour un aut'Forum !!...)
Pas de problème, vous imaginez bien que c'est un site et un forum qu'on connait bien et qu'on aime beaucoup, il est dédié à Spirou, alors forcément, on ne peut que l'aimer
!!!
Génial le Marsu Kids, j'adooooore !
Spirou rocks !
Génial le Marsu Kids, j'adooooore !
Oui, cette série est vraiment super!!!
Je remonte ce sujet car en effet, Conrad a fait là une série de classe que ne renierait certainement pas Franquin! Graphisme et histoire, je me suis plongé dedans complètement. Adoré, au point d'acheter l'album, que j'avais laissé de côté à sa sortie, me disant que "marsu kids", c'était du sous-franquin commercial! Et bien non, c'est du vrai grand Conrad! Merci, et vivement la suite!