Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde je voudrais poser une question. Je reçois mon spirou le samedi du coup je suis dégoûté. Je suis le seul à avoir ce problème ?
Le samedi de la semaine du Spirou ou avant la sortie en kiosque ?
PS : Bienvenue Thizman !! ![]()
Dernière modification par Kuash (12-10-2012 19:23:23)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
oui, cest ça la question!!!
bienvenu Thizman
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenu Thizman !
Je suis Spip le raleur !
Le samedi d'avant la sortie, mais je sais pas si c'est normal ou pas, et merci pour vos bienvenues !!! (PS : c'est à force du temps qu'on monte en "grade" ex : Spirou ultimate fan ?)
Dernière modification par Thizman (04-01-2013 14:13:50)
pour ma part, j'ai 2216 message et spirou ultimate fan c'est à partir de 1000
voilà le classement:
je récapitule:
-Nouveau membre
-spirou découvreur
-spirou connaisseur
-spirou fan
-spirou incollable
-spirou addict
-spirou ultimate fan
c'est bien ça, je n'en ai pas oublié?
c'est donc en fonction du nopmbre de messages
Dernière modification par spirou002 (11-10-2012 17:01:29)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Et je ne comprends pas qui est l'Administrator ?? Le chef suprême du forum ??
Dernière modification par Thizman (11-10-2012 17:45:14)
Pour l'instant... Mais l'Admin pourra donner des grades supplémentaires, si elle veut !!
(perso, j'en suis pas encore là...)
L'Admin, c'est l'<<ange gardien>> du forum, elle veille à ce que tout se passe bien, donne une petite tape sur la joue (!!!...) si tu fais des choses mal, comme "insulter" quelqu'un d'autre, etc.
Dernière modification par Spirspip (11-10-2012 17:47:56)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, si on revenait à la discution ?? Suis-je le seul à recevoir mon numéro en retard ?
Moi je le reçois le vendredi normalement, mais d'autres le reçoivent avant.
Je suis Spip le raleur !
Moi pas.
Je vais pleurer. ![]()
Je suis Spip le raleur !
moi, le jeudi mais quelques fois, comme aujourd'hui le vendredi
Plaignez vous pas !! J'ai reçu le 3887 le 10 octobre, le jour de la sortie en kiosque ! Ce n'est pas trop normal pour un abonné français ! ( mais bon, c'est pas grave, il est arrivé c'est l'essentiel ) Et je n'ai toujours pas reçu le 3888 !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu parles beaucoup des "grades" mais il faut que tu sache que c'est sans importance et que ça ne sert à rien de faire la course du "qui a le plus grand grade".
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est assez logique de se demander à quoi ça correspond quand on arrive (au début je me posais la même question sans chercher à être rapidement au maximum de messages).
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai que ça m'intrigait quand je suis arrivé sur le forum
Je ne sais pas quoi dire... alors je ne dis rien !!! (à la Bouliguie qui n'est pas venue depuis longtemps). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi je dis plus rien parce qu'en fait c'est normal que je reçoives le courrier le vendredi (un peu comme tout le monde)
A part quelques chanceux...
Je suis Spip le raleur !
Je ne sais pas quoi dire... alors je ne dis rien !!! (à la Bouliguie qui n'est pas venue depuis longtemps).
oui, c'est vrai!!!
elle est revenu il n'y a pas très longtemps après son retour de vacances mais maintenant, plus de nouvelles!
mais vous allez voir:
vacances de la Toussaint: Bouliguie 2: le retour!! ![]()