Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, on aura peut-être un jour:
les forumeuteurs de spirou ![]()
Dernière modification par spirou002 (10-10-2012 18:08:28)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais oui, c'étais une blague!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bonne nouvelle, tu pourras te faire éditer par "bamboo éditions". Mauvaise nouvelle, tu travail vraiment sur une bd qui parle d'éboueurs? Tu est vraiment au plus bas. Mais non, je rigole! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
oui, voilà!!
tu vois Kuash!!! tu as trouvé un éditeur avant même de commencer la réalisation de ta bd!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ah, je croyais que tu disais ça pour de vrai, Jipé !
Si c'est une blague, et qu'il n'y aura pas de BD "les éboueurs", tout va bien... En plus, j'ai déjà un éditeur ! Et ben, c'est parfait !
A spirou002 : j'ai déjà commencé la réalisation de la BD mais je ne suis pas seul à la faire. 5 gags sont déjà terminés et la couverture ! Le scénario du 6ème est bouclé, mais je n'ai pas commencé le dessin. J'espère pouvoir vous les montrer ici, un jour...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bon, on peut revenir à Escale bd?
liens intéressants:
inedi spirou
Justement, je ne peux pas y aller, on m'affiche ça :
"Site maintenance, please check back in 30 minutes" ??!!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi! Je ne comprend pas!
liens intéressants:
inedi spirou
Maintenance du Site, les gars, pas de panique !...
Revenez-y demain matin...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
oui, aujourd'hui ça marche!!! ![]()
tiens ! Spirou002 en ligne ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Oui, aujourd'hui, ça marche !
A Jipé : dans la catégorie "Fantôme!", pourras-tu rajouter "couleurs : Kuash." Merci !
Dernière modification par Kuash (13-10-2012 20:53:58)
Escale Bd as été mis à jour!
liens intéressants:
inedi spirou
J'y vais!!! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui mais pas au niveau de "Fantôme!" ! Au passage, il faudra créer une rubrique "Flemmarosaure" et mettre la planche 1 avec couleurs !
Oui, au niveau Fantôme dans "archives"-"planche 4". Je n'ai pas réussi à l'afficher directement. Sinon, pour la rubrique "Flemmarosaure" je vais attendre que tu mette la planche colorisée sur le forum histoire qu'ils ai l'avant première.
liens intéressants:
inedi spirou
Merci !
(qu'ils aient).
Je suis Spip le raleur !
@ Jipé : La planche 1 est déjà sur le forum ! C'est vrai que je te l'ai envoyée par mail aussi, mais elle est déjà dans la rubrique pour les BD.
Oui, au niveau Fantôme dans "archives"-"planche 4". Je n'ai pas réussi à l'afficher directement.
Tu as mis la planche, mais en noir et blanc ! Alors que j'ai réalisé les couleurs ! Je peux te l'envoyer par mail, si tu veux ( il faudra par contre rajouter : "Ces planches sont signés Jipé ( Dessin ), Théo ( Scénario ) et Kuash ( Couleurs )". Au passage, la planche 1 est toujours en noir et blanc sur Escale BD, je peux aussi te la renvoyer.
PS : J'attends toujours les plans de couleurs des planches 2, 3, 4, 5 !
Dernière modification par Kuash (04-01-2013 20:52:06)
Tout un programme !
Je suis Spip le raleur !
Et oui !
Ya mon dessin dans "Nos travaux" !! Je suis tellement ému (snif)
fais comme tu le penses et je te dirais les choses à modifier!!
Pourquoi y a-t-il des points d'exclamation à la fin de ta phrase ? On dirait que tu l'engueules quand tu dis ça ![]()
HEIN ?! DES CHOSES A MODIFIER ??? !!!!! (
)
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !