Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
oh quelqu'un en ligne! quelqu'un en ligne!!!!!!!!!!!!! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Alors j'aimerai juste savoir pour ce qui n'aime pas tamara si il on plus de 18 ans ou pas parce que cette série et plutôt une série pour les jeune a mon avis.
Perso, j'ai moins de 18 ans et ce n'est pas pour autant que "j'adore cette série". Certains gags passent mais,franchement, ce n'est pas une série dont j'achèterais les albums ! Cette série (même si j'ai déjà donné mon avis) n'est pas à mon avis réservée uniquement aux jeunes. Certains adultes peuvent aimer. Je préfèrerais qu'il y ait plus de série d'autres gags dans le journal. Type : Parker & Badger, Givrés!, Le Chômeur et sa Belle, Chers Voisins, Mélusine, L'agent 212,... (et pourquoi pas de nouvelles séries !).
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bon alors, a moi de donner mon avis. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aime Tamara sur le forum... Je me lance: Moi j'aime cette série!
Bon alors, a moi de donner mon avis. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aime Tamara sur le forum... Je me lance: Moi j'aime cette série!
Tant pis pour toi !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spirou001 a écrit :Bon alors, a moi de donner mon avis. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aime Tamara sur le forum... Je me lance: Moi j'aime cette série!
Tant pis pour toi !
Tant pis moi? Vous ou "tu" est en colère?
J'apprécie cette série c'est tout. Je n'ai rien fait de mal
Dernière modification par Spirou001 (17-06-2012 17:31:25)
Il rigole... ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Spirspip a écrit :Spirou001 a écrit :Bon alors, a moi de donner mon avis. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aime Tamara sur le forum... Je me lance: Moi j'aime cette série!
Tant pis pour toi !
Meuh non...
C'est au contraire que je trouve ça dommage pour toi...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ma série préférée? Dur, dur, ... mais deux "nouvelles" séries sortent du lot très largement: le Royaume et Esteban. L'une pour son humour, l'autre pour son humanisme et la Grande Aventure!
J'ai pas lu Esteban, pensant que ça ne m'intéresserait pas. Maintenant je le regrette...
moi ma série preferéé ces zombilenium
Tant pis pour toi !
Meuh non...
C'est au contraire que je trouve ça dommage pour toi...
....??
Comment ça dommage pour lui??
il fait ce qu'il veut, non?
Je comprend pas ce que tu viens de dire......
Généralement on dit "dommage" lorsque quelqu'un dit qu'il ne lit pas une BD, ou qu'il n'aime pas, l'autre répond "ah, dommage pour toi tu rate quelque chose...."
Au fait, en ce moment ils sont pas mal les Tamara, lisez les
Ca traite sur le racisme et cela dénonce des victime du quotidien, parce que pas tout les gens n'ont la vie facile à cause de ce racisme. Je trouve que Zidrou le montre bien dans "Tamara" grâce à des gags.
Voilà-voilà ![]()
Bon, ben on est trois à aimer Tamara ! ;D
Ouais! Sinon, que pensez vous de la BD "Esteban" ?
Je suis la seule en ligne............. bon beh je vais regarder Le Grand Journal. Ah non c'est le Petit Journal. Bon je regarde quand même.
Lol je raconte ma vie
P.S: que pensez vous d'Esteban? Je répondrais quand tout le monde (ou presque) aura répondu
De Bouliguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
vive les chats
![]()
ben dis, faut lire, hein, on a dit ce qu'on en pense. Et toi?
Moi j'aime beaucoup cette série.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ca traite sur le racisme et cela dénonce des victime du quotidien, parce que pas tout les gens n'ont la vie facile à cause de ce racisme. Je trouve que Zidrou le montre bien dans "Tamara" grâce à des gags.
Voilà-voilà
... v'là de la tarte à la crème, maintenant : décidément, cette catastrophe "dessinée" ne s'arrange vraiment pas !!
Tous les gouts sont dans la nature, autant pour le scénar que pour le trait...
Moi j'aimais bien Darasse lorsqu'il dessinait Le Gang Mazda (je sais c'est loin, mais quand même), mais Tamara me gonfle!
Par contre Esteban me dérangeait un peu visuellement alors que le scénario me bottait pas mal, par exemple...
Maintenant j'aime bien, allez comprendre.
Mais actuellement, ce que je préfère - et je cite dans le désordre: le royaume, j'adore l'esprit de l'atelier mastodonte, Ralph Azham, alors qu'au début je me demandais ce que ça pouvait bien faire dans Spirou, Seul, terrib'!...
Par contre, faut vraiment arrêter les chiens bleus là, c'est... allez, je vais rester poli, c'est pas bon quoi!
... on voudrait déjà y être!
Par contre, faut vraiment arrêter les chiens bleus là, c'est... allez, je vais rester poli, c'est pas bon quoi!
Mais... on est assez d'accord dans l'ensemble !...
En plus, ce genre d'esprit "cynique" ne me plaît pas beaucoup.
ah c'est marrant, moi, j'adore, Froud et Stouf! Ils sont hilarants ces chiens! Cyniques, en effet, mais une vision très juste de notre monde d'humains!
c'est pas cynique, c'est daubesque!
dans un quotidien ou un magasine qui touche une clientèle adulte sans doute, mais dans Spirou... allez quoi!
moi, les chien bleu( FOUD ET STOUF ) j'aime bien, je sais c'est particulier mais bon... c'est original!:
le dessin n'est pas super mais bon, si c'est son style... quand au scénario il est pas mal( spécial mais pas mal )
et ils en sont quand même à 2 album:
1.Les gens adorent
2.Waf waf
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
oui mais dans Spirou quoi... des enfants...