Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je suis abonné mais je ne comprends pas comment faire pour montrer que je suis abonné sur ce site
merci de votre réponse!
jabiru dit -titou-
![]()
Bonjour Jabiru !
Il faut cliquer en haut à droite de l'écran sur "Bonjour Jabiru" pour entrer dans les paramètres de votre compte. Ensuite, en bas de la page, il faut renseigner la case "N° d'abonné" pour que le site internet vous reconnaisse bien comme étant abonné. Les autres internautes ne peuvent pas voir que vous êtes abonné, mais il y a quelques avantages réservés aux abonnés (il y en aura bientôt d'autres !) et il est donc important que cette case soit bien renseignée.
Bonne journée !
merci pour votre réponse![]()
encore une question: comment sait on son numéro d'aboné?
merci!
:jesaisjeposebeaucoupdequestion: ![]()
... ben, je suppose qu'il doit figurer, pas bien loin du nom sans doute, sur l'emballage enveloppant la revue ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
c'est le tout long truc?
ça, je ne sais pas... Dans la zone de saisie, y a de la place pour 25 caractères, mais le n° n'est sns doute pas aussi long...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sur ton emballage, il y a un endroit où il est écrit "n. d'abonné" ton numéro est inscrit juste à côté.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
encore une question: comment sait on son numéro d'aboné?
Comme l'on dit les autres membres du forum, sut ton emballage de Spirou. Il est écrit en majuscule : NUMERO D'ABONNE : et en face le n°. Va voir ça, ça sera mieux :
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Un grand merci a tous ceux qui m'ont répondu. J ai enfin trouve mon numéro d abo' :jesaisjemetbcpdetemps: ![]()
:jesaisjemetbcpdetempspourcomprendre:
Super, merci à tous d'avoir répondu à Jabiru !
Bonjour, lorsque je rentre mon numéro d'abonné (une lettre et 7 chiffres), la mention "numéro invalide" s'affiche. Je ne peux donc pas accéder aux avantages abonnés. J'ai essayé avec la lettre en majuscule ou en minuscule, rien n'y fait.
... ça commence vraiment par une lettre ?... Essaie toujours sans, voir ?...
oui, le mien aussi commence par une lettre (enfin si je ne me trompe pas...)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi aussi.
Je suis Spip le raleur !
Bonjour Kendril,
Nous avons besoin de ce numéro d'abonné qui pose souci pour pouvoir voir d'où vient le problème. Je t'ai donc envoyé un mail car ce sera plus simple d'être directement en contact!
Kendril? Bon, ce n'est pas de mes affaires.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, kendril :
Bonjour, lorsque je rentre mon numéro d'abonné (une lettre et 7 chiffres), la mention "numéro invalide" s'affiche. Je ne peux donc pas accéder aux avantages abonnés. J'ai essayé avec la lettre en majuscule ou en minuscule, rien n'y fait.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
bonjour tout le monde , je suis nouveau, j adore SPIROU tout comme vous et je me suis abonné.
J écris ici pour savoir combien de temps après s etre abonné on recoit le magazine.
Merci d avance ![]()
moi ? oui toi, tu aime SPIROU? bien sur que oui !
Environ 2 semaines après, voir 3. Enfin, c'est ce qui m'est arrivé ! Bienvenue, lommy-94 ! ![]()
Oui, bienvenue à toi, lommy-94 ! ![]()
merci
moi ? oui toi, tu aime SPIROU? bien sur que oui !
Bienvenue, lommy-94!
oui, au bout de 2 semaines!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Toujours en retard !
![]()
Je suis Spip le raleur !