Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me rassure, je ne suis pas seul!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
à être fou ? ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
à moins que tu trouve qu'un psychopathe n'est pas fou : oui!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
je t'assure q'un psycopathe n'est pas fou...il est psychopate ! ![]()
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! J'ai enfin refais mais dessin en repassant les contours et aux feutres pour que vous puissiez mieux voir : Voici une autre scène que j'ai trouvé très drôle quand j'ai vu le film et encore plus drôle quand on m'a expliqué à moi, chose pure et innocente, le caractère tendancieux de la réplique d'Iron Man. Ce forum étant un forum public, je ne l'expliquerai pas ici.
Petit résumé de la situation : Dans la tour Stark, Loki essaie de pervertir Iron Man avec son sceptre magique, mais le générateur ARK que Tony a à la place du coeur l'en empêche.

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
C'est mieux après la retouche ! Je crains d'avoir compris ! ![]()
Dernière modification par moi (06-10-2012 17:28:55)
Je suis Spip le raleur !
Surtout ne dis rien ![]()
Sinon, je suis en train de lire l'intégrale X-Men de 1980.
si j'ai bien compris ce que ça veut dire, je trouve ça extrêmement vulgaire!!!!
C'est Iron Man en même temps
je ne supporte pas ce genre de trucs, des super héros ça attire en général plus les gosses (comme les bds ou autres) donc, je trouve que ça n'a pas lieu d'être, et après on se plein que les enfant sont perturbés (pas tous à la fois n°3886) mais vu les conneries d'un extrême violence et d'une extrême vulgarités qui passent on ne s'en étonnera pas!!!! (je pense aussi au film "Sur la piste du Marsupilami"!!!!!) ![]()
Dernière modification par spirou002 (07-10-2012 09:50:53)
Déjà faudrait-il que les enfants comprennent l'alusion... Et Avengers est un film tout public pas uniquement jeunesse.
Ne sois pas aussi rabat-joie spirou002, je suis sûre que cette mère dans le "pas tous à la fois" n°3886 a mal interprêté les actes de son fils ou alors elle avait juste envie de faire ch*er le monde.
Si on élève ses enfants dans le monde des bisounours il faut pas s'étonner qu'ils soient perturbés dès qu'ils sont confrontés à la vie réelle.
Comme dit Lewis Trondheim dans une de ses interviews quand on lui pose la question Ralph Azham voit des morts ça va pas faire peur aux enfants ?
[...] Je pense que les enfants adorent le bizarre et même qu'ils apprécient ne pas comprendre. Ainsi, ils voient qu'on ne les prends pas pour des imbéciles avec des héros ou des situations déjà mille fois rabâchés. Les enfants ne sont pas des bébés. Ils ne peuvent pas grandir en voyant toute leur vie les Bisounours. D'où le succès d'Harry Potter par exemple, et de personnages comme Voldemort - qui traumatisera sans doute pas mal d'enfants.
je sais, mais c'est pas en faisant allusion à "ça!! que ça va accentuer la maturité des enfants,
c'est lamentable ce genre de choses, il paient des comiques de merde à l’affût d'argent ou quoi?!?!?!?!?!?!? si c'est pour reproduire des nulitées comme Sur la piste du marsupilami c'est pas la peine!!!! vas-t'en expliquer certains gags (notamment le gag du chien à un gosses de 6/7 ans !!!)
là, c'est pareil, c'est pas contre ton dessins qui est très bien mais là au bout d'un moment faut arreter les conneries!!!!
le gosse:
-maman, maman!! ça veut dire quoi ce qu'il répond? hein, dit maman!!!
maintenant vas t'en expliquer ça à un gosse!!!
je suis totalement d'accord avec Lewis Trondheim, on ne peut pas élever un enfant dans le monde des bisounours, ce serait débile!!!!! et, crois-moi, si cette pauvre femme voulait uniquement ch*er le monde elle leur aurait carrément fait un procès!!!!!
ce n'est pas non plus en élevant un gosses au milieu de violence et de sexe, il faut trouver un juste milieu!!!!
après, libre à eux d'aller voir tel ou tel film, mais quand on sait qu'un film est plus susceptible d’attirer des enfants on s'abstient!!! ![]()
Je comprends ton "énervement" spirou002, mais c'est une blague à part à prendre au dixième degré, si tu avais vu Iron Man 1 et 2 tu aurai été encore plus choqué que ça.
Maintenant si on revenais au sujet d'origine.
spirou002, je t'approuve !! Et... j'aime bien quand tu "t'énerves" comme ça... (pour la bonne cause !!). Une "sainte colère", qu'on appelle... Bravo !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonne idée !
Je suis Spip le raleur !
Je suis désolée Camythebest, mais même en ayant vu le film j'ai oublié la vanne, de Stark et je ne la comprends pas !
Tu peux le dire ou me l'envoyer en mail automatique stp ?!
T'aurais vus "iron man 1 ou 2, t'aurais carrément péter une crise cardiaque! Surtout si tu lis la bd qui, elle, n'as rien à voir!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
En parlant de "sur la piste du marsupilami" quand mon ami a vu cette scène il s'est dis: "Non, ce n'est pas ce que tu crois, le chien veux simplement jouer avec lui." mais, à ce qui parait, les enfants qui étaient dans la salle n'ont (heureusement) rien compris.
liens intéressants:
inedi spirou
C'est Robert Downey Jr qui apporte ce petit côté un peu scabreux. Déjà dans Sherlock Holmes. En fait il doit mettre un peu de sa personnalité dans tout ses rôles. C'est ça qui fait qu'on le reconnait à chaque fois. Heureusement que je savais que c'était lui qui jouais Sherlock sinon je me serais dit "mais qu'est-ce que Tony Stark vient faire dans ce film ?"
La capacité à ne pas être reconnu est une qualité rare chez les acteurs qu'on retrouve chez Nicolas Cage ou Gary Oldman. Mais ce n'est pas vraiment la discussion pour en parler.
En parlant de "sur la piste du marsupilami" quand mon ami a vu cette scène il s'est dis: "Non, ce n'est pas ce que tu crois, le chien veux simplement jouer avec lui." mais, à ce qui parait, les enfants qui étaient dans la salle n'ont (heureusement) rien compris.
J'en reviens pas ! Jipé fait du hors sujet... Où va le monde ? ![]()
![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, heureusement!!!
spirou002, je t'approuve !! Et... j'aime bien quand tu "t'énerves" comme ça... (pour la bonne cause !!). Une "sainte colère", qu'on appelle... Bravo !
merci Spirspip je trouve ça déplacer et... j’arrête sinon je n'arriverais pas dormir!!!
non, Jipé, je ne lis pas les bds, mais je trouve qu'en ce moment "ils" ont le don de sacager les bds!!!! Astérix aux JO, sur la piste du marsupilami,"ça"!!!!
Ah là là... c'est aussi ce que je pense pour "Spirou" (l'hebdo...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'en reviens pas ! Jipé fait du hors sujet... Où va le monde ?
Oui, Jipé fais du hors-sujet quand la cause est bonne. Mais j'essaierai de ne pas recommencer.
Dernière modification par Jipe (08-10-2012 20:21:10)
liens intéressants:
inedi spirou