Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 04-09-2012 13:14:29

CamyTheBest
Membre

Re : Comics

Contente de voir que je t'ai manquée Tom !
Je suis moins présente parce que je n'ai pas le droit de passer mes journées sur l'ordi. Sinon, j'ai revu Avengers et plutôt quatre fois qu'une (dont une fois en anglais même pas sous-titré !) Maintenant je connais par coeur.

Jipé a écrit :

C'étais bien, mais il y avais, selon moi, trop de bataille et pas assez d'histoire.

Il ne faut pas attendre de superhéros musculeux qu'ils fassent du Shakespear...
Ah, mais Iron Man fait du Shakespear à un moment plus précisement à la 47ème minute et 23 secondes du film, il dit : Euh... La Shakespear Parade ? Oh Mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies ? à Thor.
Mais bon avec un film de superhéros il faut pas s'étonner qu'il y est des gros balèzes qui se tapent dessus durant tout le film. Surtout à 2 heures et 20 secondes quand Loki fait une crise de supériorité et que Hulk le remet à sa place.

Au fait spirou002 j'ai regardé Avengers hier avec ma soeur de 4 ans, elle a même pas eu peur. Elle m'a juste dit que ses préférés c'était Black Widow et Captain America. Moi perso, je suis à fond sur Loki (en plus Tom Hiddleston à été élu l'homme le plus sexy de l'année) mais bon je m'égare roll

Sinon je vois bien que j'ai dû louper quelques chose je n'ai pas compris cette histoire de président de la force grises et les ministres...

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#102 04-09-2012 13:20:05

spirou002
Membre

CamyTheBest a écrit :

Contente de voir que je t'ai manquée Tom !
Je suis moins présente parce que je n'ai pas le droit de passer mes journées sur l'ordi. Sinon, j'ai revu Avengers et plutôt quatre fois qu'une (dont une fois en anglais même pas sous-titré !) Maintenant je connais par coeur.

Jipé a écrit :

C'étais bien, mais il y avais, selon moi, trop de bataille et pas assez d'histoire.

Il ne faut pas attendre de superhéros musculeux qu'ils fassent du Shakespear...
Ah, mais Iron Man fait du Shakespear à un moment plus précisement à la 47ème minute et 23 secondes du film, il dit : Euh... La Shakespear Parade ? Oh Mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies ? à Thor.
Mais bon avec un film de superhéros il faut pas s'étonner qu'il y est des gros balèzes qui se tapent dessus durant tout le film. Surtout à 2 heures et 20 secondes quand Loki fait une crise de supériorité et que Hulk le remet à sa place.

Au fait spirou002 j'ai regardé Avengers hier avec ma soeur de 4 ans, elle a même pas eu peur. Elle m'a juste dit que ses préférés c'était Black Widow et Captain America. Moi perso, je suis à fond sur Loki (en plus Tom Hiddleston à été élu l'homme le plus sexy de l'année) mais bon je m'égare roll

Sinon je vois bien que j'ai dû louper quelques chose je n'ai pas compris cette histoire de président de la force grises et les ministres...

en gros, on a fondé un gouvernement dont je suis le président et dont j'ai distribué les roles de chacun! et tu fait partie des ministre!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#103 04-09-2012 13:21:08

spirou002
Membre

spirou002 a écrit :
Spirspip a écrit :
SylverStand a écrit :

il y a en 1er: le président de la république
            2eme : Le premier ministre
            3eme: les autres ministres
            4eme: Les députés
            5eme: les préfets
            6eme: les maires
            7eme: les gens normaux !! smile

Attends, c'est pas si simple : t'en oublies des... qui vont venir râler, j'suis sûr !!
3 -Le président du Sénat
4 -Le président de l'Assemblée nationale
5 - Les anciens présidents de la République dans l'ordre de préséance déterminé par l'ancienneté de leur prise de fonctions
6 - Le gouvernement dans l'ordre de préséance arrêté par le Président de la République
etc...

oui, mais il a résumé!
sauf qu'ici, dans la force grise c'est: les "présidents":1-Tom Ier et Théo Ier
2- Premier ministre(Jipé
3-Dauphin(qui existera un jour)
4-Conseiller des"présidents"(Kuash)
5-Ministres(SilverStand,...)
6-le Sénat(...)
7-les Députés(...)
8-les Grands-ducs
9-les Archiducs
10-les Ducs
11-les marquis
12-les Comte
13-les Vicomte
14-les Barons
15-les Gouverneurs
16-Les gens normeaux
lol voilà mon régime!

voilà! là tu as tout!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#104 04-09-2012 13:25:11

CamyTheBest
Membre

je suis quel ministre ?

#105 05-09-2012 17:30:22

CamyTheBest
Membre

Si nous revenions au sujet...
Je suis actuellement en train de lire un intégrale de spider-man. De l'année 1969 si je ne m'abuse.

#106 06-09-2012 16:59:58

SylverStand
Membre

1969 ? tu l'as eus où ???

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#107 06-09-2012 18:23:35

CamyTheBest
Membre

A la bibliothèque multimédia intercommunale, l'édition ne date pas de 1969. Il y a aussi un intégrale de l'année 1962-1963 je crois.

#108 07-09-2012 17:30:49

SylverStand
Membre

ah ok !!!

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#109 01-10-2012 18:03:35

CamyTheBest
Membre

Voici mon dessin d'Avengers. Je ne dis pas nouveau car ça fait longtemps que je l'ai fait mais bon. Un jour j'essaierai de mieux colorier et de faire les contours en noir mais pas maintenant j'ai la flemme. Comme dit ma copine : Un jour les flemmards domineront le monde, mais pas demain, on a la flemme.

Voici mon modeste croquis :
ilatadopt.jpg

Je viens de comprendre pourquoi les photos sont un peu floue c'est parce qu'elles sont plus grosses que le dessin d'origine --'

#110 02-10-2012 17:07:38

spirou002
Membre

c'est quoi le rapport avec les 80 personnes tuées en 2 jours? pour rentrer à Asgard il  faut tué 80 personnes en 2 jours?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
car si c'est le cas je trouve ça lamentable, car les personnes qui tuent 80 personnes en 2 jours sont des personnes extrêmement violentes et incultes!!! et c'est ce genre de personnes qui devient dieux??????
ce n'est pourtant pas le cas dans la mythologie!!!! (je sais, c'est un film!!) mais je trouve que c'est pas très... de la part du scénariste....!!!!!
c'est ce genre de détail qui m'agace dans un film!!! même si l'humour que je trouve débile m'exaspère encore plus!!!!!
c'est ce qui fait que je n'irais pas voir le film et c'est ce qui fait aussi que je déconseille le film aux autres....

#111 02-10-2012 17:21:43

CamyTheBest
Membre

Mais il faut avoir vu le film.
Thor défend Loki parce que c'est son frère et là La Veuve Noire apporte le contre-argument qui tue c'est-à-dire que Loki a tué 80 personnes en deux jours. Du coup Thor a honte et il dit que Loki a été adopté pour faire bonne figure.
Il ne faut pas du tout tué 80 personnes en deux jours pour rentrer à Asgard. ça c'est ce que Loki a fait depuis qu'il est sur Terre parce qu'il veut conquérir la Terre et prétend que les Humains sont fait pour être soumis bref...
Il ne faut pas oublier qu'on ne devient pas dieux on naît ainsi et Loki est le dieu du mal donc on ne va pas se formaliser de quelques meurtres d'individus inférieurs tels que les Humains big_smile

#112 02-10-2012 17:40:22

spirou002
Membre

perso, je trouve que les humains sont des êtres plus supérieurs que les dieux car ils ne se sont pas pris pour supérieur, ils restent libres e égaux en droits!!! (mais bon c'est un autre débat!!!!)
mais je trouve que c'est très bien de se croire supérieur aux autres, ça prouve qu'on a de l'avenir dans la politique( si on est hypocrite, là, il faut se présenter aux élections!!! lol )

#113 02-10-2012 20:24:40

moi
Membre

lol

Je suis Spip le raleur !

#114 03-10-2012 17:02:39

Kusmi
Membre

CamyTheBest a écrit :

Voici mon dessin d'Avengers. Je ne dis pas nouveau car ça fait longtemps que je l'ai fait mais bon. Un jour j'essaierai de mieux colorier et de faire les contours en noir mais pas maintenant j'ai la flemme. Comme dit ma copine : Un jour les flemmards domineront le monde, mais pas demain, on a la flemme.

Voici mon modeste croquis :
http://imageshack.us/a/img689/9553/ilatadopt.jpg

Je viens de comprendre pourquoi les photos sont un peu floue c'est parce qu'elles sont plus grosses que le dessin d'origine --'

Dr Banner n'est pas non plus très pacifique...quelques fois... lol

Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !

#115 04-10-2012 18:20:04

CamyTheBest
Membre

Quelques fois en effet big_smile

#116 04-10-2012 18:24:25

moi
Membre

ça a l'air assez violent quand même...

Je suis Spip le raleur !

#117 04-10-2012 18:26:04

CamyTheBest
Membre

Voici un petit dessin pour toi spirou002 :

supriorit.jpg

#118 04-10-2012 18:29:48

moi
Membre

Tu fais tes dessins aux crayons de couleur, me trompe-je ?

Je suis Spip le raleur !

#119 04-10-2012 18:30:27

CamyTheBest
Membre

moi a écrit :

ça a l'air assez violent quand même...

Avengers ? Ma soeur de quatre a regardé les trente dernières minutes (c'est-à-dire la bataille finale avec les chitauris (les extraterrestres tout moches)) le seul truc qu'elle trouve à dire c'est :

Eh Camille tu te souviens dans Avengers, quand le vert il donne un coup de poing à Thor ?
Et elle me dit ça à chaque fois qu'elle vient dans ma chambre et qu'elle voit Hulk sur mon géant poster.

#120 04-10-2012 18:31:32

moi
Membre

Ah, ok. Mais si ça se trouve, elle est traumatisé par cette scène ! lol big_smile wink

Je suis Spip le raleur !

#121 05-10-2012 16:46:11

Kusmi
Membre

Maintenant elle voudra plus manger de haricots à cause de Géant vert (blague nulle à l'horizon !!!) big_smile

Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !

#122 05-10-2012 18:57:30

CamyTheBest
Membre

moi a écrit :

Tu fais tes dessins aux crayons de couleur, me trompe-je ?

Comment as-tu deviné ????

Oui, je l'avoue c'est au crayon de couleur et aussi un peu à la rache mais bon...

moi a écrit :

Ah, ok. Mais si ça se trouve, elle est traumatisé par cette scène !

Je ne crois pas elle arrête pas de rigoler en me racontant ça.

Kusmi a écrit :

Maintenant elle voudra plus manger de haricots à cause de Géant vert (blague nulle à l'horizon !!!)

En effet... lol

#123 05-10-2012 19:47:22

moi
Membre

lol Ta petite soeur est folle... roll lol

Dernière modification par moi (05-10-2012 19:47:32)

Je suis Spip le raleur !

Pied de page des forums