Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai déjà supprimé les images, il ne reste plus qu'a attendre la réponse de l'admin.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Allons, allons, on se calme... Les images étaient de toutes façons du domaine public puisque trouvables sur internet.
C'était juste que la "fausse crise d'hystérie" a été comprise au premier degré et que, dans ce contexte il me paraissait juste de rendre à César ce qui appartenait à César, sachant que de toutes façons tout appartient à Dupuis et à ses dessinateurs.
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Tu as complètement raison, mais c'est vrai, j'ai copié une idée de Maxibon. Et comme tu le dis il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je suis quelqu'un qui répare ses fautes et pour se faire, j'ai supprimé toutes les images que j'ai mises ici et j'ai demandé à l'admin de fermer cette discussion. Mais ça ne partais pas d'une mauvaise intention, je voulais seulement montrer les belles images que j'avais trouvées. Mon but n'étais pas de copier quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Jipe (28-09-2012 12:20:35)
liens intéressants:
inedi spirou
Au fait, désolé superlagaffe, mais j'avais dis sur de nombreuses discussion de ne pas continuer à poster des images sur un sujet alors que je n'avais pas encore terminé. Mais tu ne les probablement pas lus donc, tu ne pouvais pas savoir.
liens intéressants:
inedi spirou
Eh eh eh.... pas de blague, M. Jipé !!... Où qu'elles soient, et d'où qu'elles viennent, ces images restent FA-BU-LEUSES, et on ne s'en lasse pas !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai, moi j'aimais bien les voir, d'où qu'elles viennent ! C'est dommage que tu les ai supprimées. ![]()
Je suis Spip le raleur !
bah ouais c'est dommage !
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Tu pourrais les remettre Jipé ? (au pire tu mets ©Maxibon).
Je suis Spip le raleur !
ou alors, si toi tu ne veux plus en mettre nous on peut très bien en mettre!!!!
perso je trouve que ce serait dommage de fermer cette discussion!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi itou !
Je suis Spip le raleur !
Moi itou !
(copieur...) (pardon : copieuse !!!...)
Mais moi... allez, de même !!
Dernière modification par Spirspip (28-09-2012 17:22:32)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi !
merci pour cette "vague" de solidarité!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
J'aime bien cette expression et je la connaissais avant, na !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Attenton eh, pas de bagarre ! ![]()
on la ferme pas ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pas du tout, NADA !
Salut à tous!
J'allais fermer cette discussion quand j'ai vu vos protestations...
Comme il y a un autre sujet dédié aux images, peut-être que l'on pourrait fermer celui là mais vous pourriez continuer à publier vos (belles) images sur l'autre sujet, qu'en pensez-vous?
Pour moi c'est un compromis (
) acceptable.
Dernière modification par moi (01-10-2012 16:52:12)
Je suis Spip le raleur !
acceptable!
re-acceptable (je suis en train de commencer une longue série de "re-re")
YEEEPAAAH !!!
Itou (eh, "moi", "pas piquer"...
) acceptable
Pas de soucis !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
sans prolème ! ![]()