Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue aussi Mélusinne33 ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Welcome to forum spirou Mélusine33! ![]()
Alors sinon je vote Nelson et agent 212 !
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Welcome to forum spirou
???
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Kusmi a écrit :Welcome to forum spirou
???
et oui je suis bilingue ! ![]()
Oui, mais Spirou n'est pas publié en "amerloque"... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça ne sert pas à grand-choses, se sondage, car on ne représente presque rien par rapport à tout les lecteurs. Et puis, tu mélange ancienne et nouvelles séries. Comment veux-tu que les foromeurs de 12 ans puisent voter?
Mais, sérieusement, comment voulez-vous qu'un gars de 12 ou 13 ans puisse connaître "421", "Marc Lebut", "boss" ou encore "Whamoka et Whikilowat" en plus, se sont des séries qui n'ont aucun lien être elles.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Justement comme ça les jeunes (dont je fais partie) connaissent les noms de ces séries, s'y intéressent et découvrent !
Je suis Spip le raleur !
Vos votes sont comptabilisés.
Petit récapitulatif :
Marc Lebut VS Nelson.
Marc Lebut : 1 Voie
Nelson : 5 Voies
421 VS Boss
421 : 0 Voies
Boss : 4 Voies
Whamoka et Whikilowat VS L'Agent 212.
Whamoka et Whikilowat : 0 Voies
L'agent 212 : 7 Voies.
YEEEPAAAH !!!
En même temps Jipé a raison, les gens ne votent pas pour ce qu'il ne connaisse pas (à par moi et Marc Lebut) donc les séries contemporaines gagnent.
Je suis Spip le raleur !
Pas toujours, tu verras.
YEEEPAAAH !!!
Et, euh... Spiroultimate... Les voies du Seigneur sont impénétrables... comme aussi (parfois) les VOIX des votants !!
En même temps ça a l'air marrant Whamoka et Whikilowat . Je vote pour cette série comme ça elle a au moins une voix, ça compte toujours ?
Je suis Spip le raleur !
Justement comme ça les jeunes (dont je fais partie) connaissent les noms de ces séries, s'y intéressent et découvrent !
perso je connais le boss et j'i déjà entendu parler de Marc lebu mais W.. et W... je connais pas!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
moi a écrit :Justement comme ça les jeunes (dont je fais partie) connaissent les noms de ces séries, s'y intéressent et découvrent !
perso je connais le boss et j'i déjà entendu parler de Marc lebu mais W.. et W... je connais pas!!!!
c'est un peu grâce à mon père!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi je connais juste Nelson et agent 212 !
Googuelise les autres, au moins tu verras le style de dessin c'est déjà ça.
Je suis Spip le raleur !
euh désolé mais je comprend pas ton message !
Tape dans le moteur de recherche ("googuelise" de google) et regarde le style de dessin.
Sois pas désolé je croyais que c'était une expression connue mais je me suis juste trompée. ![]()
Je suis Spip le raleur !
"moi" veut dire que tu tapes le nom de la série dans ton moteur de recherche favori, pour voir sur une page ouaibe à quoi ça ressemble...
(... désolé, "moi" : on a tapé nos messages presque en même temps...)
Dernière modification par Spirspip (26-09-2012 16:09:06)
C'est pas grave. ![]()
Je suis Spip le raleur !
ok merci !
De rien !
Je suis Spip le raleur !
Ah bah non mais en fait oui, je connais Marc Lebut !!!!!!!!!
En même temps ça a l'air marrant Whamoka et Whikilowat . Je vote pour cette série comme ça elle a au moins une voix, ça compte toujours ?
Vote comptabilisé.
YEEEPAAAH !!!
Cool !
Je suis Spip le raleur !