Vous n'êtes pas identifié(e).
Aventure! Je dessine deux bd d'humour, j'ai un projet pour une troisième ("Pyro") et un autre projet pour un bd d'aventure. (l'histoire d'un guépard chasseur de primes-oui, je sais, ça fais bizard à dire!)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je trouve ça intéressant qu'il y ait plusieurs projets en cours de votre côté. J'ai déjà voulu être scénariste de BD, mais ce n'est pas facile de trouver un dessinateur disponible
Je sais dessiner un peu, mais je n'ai pas assez de patience pour dessiner une BD au complet. Je ne peux que vous encourager à persévérer.
Merci ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
spirou002 a écrit :si tu veux, moi ou alors kuash voir Jipé ou alors nous trois nous pouvons essayer de te le dessiner ton scénario!!!!
Quelle idée géniale! Un aux décors, l'autre aux personnages et le troisième à la couleur et au lettrage!
Pour la couleur et le lettrage y' a pas de soucis, si c'est fait sur l'ordi, mais comment, par exemple, si tu dessines les personnages et spirou002 les décors ( ou moi, enfin, ce sont des exemples ) , comment veux-tu que nous dessinions autre chose par dessus tes dessins ? A part imprimer la planche je vois pas !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, merci beaucoup!
liens intéressants:
inedi spirou
ok, ça va comme ça!!!! dons maintenant il n'y a plus qu'a attendre le scénario!!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Me revoilà, j'ai quatre BD d'aventures Elouan étant celle qui correspond le plus au mot aventure, une sorte de Spirou et Fantasio, mais c'est pas des aventures aussi indépendantes, les BDs sont comme 1 seul grand livre, un peu comme Seuls. L'as du Ballon est l'histoire d'un collégien qui est un excellent sprinteur, mais il va vite se tourner vers le foot, un sport dans lequel il va exceller jusqu'à qu'il se pose des questions sur son identité. La guerre du collège est une bd d'action assez répétitive ou des collégiens se bastonnent. Et pour finir l'Ours est une BD ou un gamin rencontre un Ours qu'il va adopter, mais ses parents ne sont pas d'accord.
Importante précision : Afin de faciliter la tache de celui qui dessinera les persos Les Personnages sont un peu comme des acteurs qui joueront dans plusieurs BDs, un peu comme si les BD étaient des films.
Comprendo ?
YEEEPAAAH !!!
pour le foot laisse tomber avec moi... certains comprendrons pourquoi....
je ne trouve pas cela très intéressant d'avoir des collégiens qui se tapent dessus, mais bon...
pour l'ours même si ce que tu nous montrent là est un peu bref je pense que ça peut aller loin!!! ![]()
et pour Elouan j'ai peur que ça ressemble à peu trop à Tintin ou Spirou & Fantasio mais bon..
peux-tu m'envoyer ton scénario de l'Ours et d'Elouan
voilà!!! ![]()
si le projet aboutit on placera la planche dans être prof...un enfer;pyro;fantôme!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
et pour Elouan j'ai peur que ça ressemble à peu trop à Tintin ou Spirou & Fantasio mais bon..
Ça risque pas... Non, non !
YEEEPAAAH !!!
Tu vas poster tes scénarios ou les envoyer directement aux dessinateurs ?
Je suis Spip le raleur !
Le persos, ce sera Kuash ? Les décors Jipé ? Le lettrage et la couleur Spirou002 ?
Je me trompe ?
YEEEPAAAH !!!
ça va être compliqué à trois dessinateurs !
Je suis Spip le raleur !
Donc, j'enverrais le scénario, (@moi : pour te répondre ce sera surement par Mail aux dessinateurs.) ----- fera les Persos, enverra son truc a ---- qui fera les décors avant d'envoyer le tout à ------ qui fera la couleur et le lettrage.
Dernière modification par Spiroultimate (26-09-2012 17:09:52)
YEEEPAAAH !!!
ça va être compliqué à trois dessinateurs !
Mais plus rapide qu'à un seul.
YEEEPAAAH !!!
Oui sans doute.
Je suis Spip le raleur !
J'enverrais scénario écrit ou dessiné ? Dessiné serait plus approprié pour vous montrer ce que j'imagine de la BD.
YEEEPAAAH !!!
J'enverrais scénario écrit ou dessiné ? Dessiné serait plus approprié pour vous montrer ce que j'imagine de la BD.
En général, ça semble "plus mieux" pour le dessinateur...
Je crois que c'est comme ça que travaille Cauvin ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui avec un crayonné schématique.
Je suis Spip le raleur !
non, je fais les décors!!!!
Kush le lettrage et la couleur et Jipè les persos!!! ![]()
Tu ne veux pas faire les personnages? Moi, ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas faire la couleur.
liens intéressants:
inedi spirou
Je trouve pas ça très intéressant des gars qui se tape dessus, donc, ce sera sans moi! Pour "l'as du ballon, c'est correcte, et pour "l'ours" ça pourrait peut être marcher. Mais je trouve le titre un peut trop simple. Si vous préféré, vous pourriez faire une bd tout les trois.
liens intéressants:
inedi spirou
Pour te faire une idée, spiroultimate, voici à quoi ressemble mon style quand je m'applique: 
liens intéressants:
inedi spirou
Il est vraiment bien ton comte ! TU l'as fait à l'encre ?
Je suis Spip le raleur !
Bon, j'avoue que pour les jambes, j'ai un peut bâclé.
liens intéressants:
inedi spirou
Non, c'est très bien !
Je suis Spip le raleur !
Oui, je l'ai fait à l'encre avec mon crayon à dessin.
liens intéressants:
inedi spirou