Vous n'êtes pas identifié(e).
dommage pour toi!!!! niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak niak!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je crois que ce concours est abandonné depuis longtemps ! Enfin, je sais que Jipé n'a pas le temps de réaliser notre planche pour le concours ! ( et puis, c'est normal : entre 3 séries + autres activités, voilà ! J'ai aussi 3 séries en ce moment et j'avoue que... entre les devoirs, les cours, la lecture,... il est difficile de trouver du temps pour dessiner ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu peux nous montrer un de tes dessin, Kusmi?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ouais pas de problème, en fait mon idée de BD est sur les aviateurs pendant la guerre mais il faut que je développe un peu !
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !

Voilà lui c'est Will le héros de ma bd.
euh...dsl si c'est pas en couleur !
tu dessine pas si mal que ça!!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
tu dessine pas si mal que ça!!!!!
... "pas si mal que ça" !!! Ben, perso, en tout cas, j'aimerais bien savoir dessiner (presque...) aussi bien que Kusmi !...
(enfin, pour être "juste", 'faudrait qd même voir un visage et des mains... paraît que c'est là qu'on peut voir si qqun est "doué" ?...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, pas mal du tout ! J'ai d'ailleurs pleins de dessins à mettre. Je vais les mettre dans "fantôme!, être prof...un enfer, pyro,..."
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai hâte ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci ! ![]()
ok bah merci tout le monde, sinon je vais sûrement poster d'autres dessins !
Et moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins Kuash !
Tu peux les voir dans "fantôme!, être prof... un enfer, pyro,..." et puis j'en avais déjà posté dans la même discussion dans les premières pages !