Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dupuis devrait faire paraître (en 2012 ?...) une Intégrale Bizu, le héros de Jean-Claude Fournier.
ça explique peut-être l'absence, dans l'Intégrale Spirou de Fournier, de certains épisodes où apparaît SPIROU, ou Spip...
Super nouvelle que cet hommage à une série si attachante et poétique, telle que les aimait Charles Dupuis !
... Et il est question d'une reprise de la série, pour les plus jeunes : autre très bonne nlle si elle se confirme, et si elle paraît dans Spirou !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Wow! Super!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Y a-t-il une date de sortie approximative?
liens intéressants:
inedi spirou
Y a-t-il une date de sortie approximative?
Non, hélas !... Mais c'est Fournier lui-même qui donne l'info, alors...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah! Dans ce cas c'est beaucoup plus simple, j'ai qu'a lui demander! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Ah! Dans ce cas c'est beaucoup plus simple, j'ai qu'a lui demander!
... Et tu demandes à M. Fournier comme ça, toi ?... (je rigole...)
Et... on est encore sur le Forum à... 23h40 ?!!... (ah ! ah !...) Vive le Québec !!
En voilà, c'est maintenant officiel: 
liens intéressants:
inedi spirou
Génial ! Je me le procurerais sans doute. ![]()
Je suis Spip le raleur !
En voilà, c'est maintenant officiel: http://p3.storage.canalblog.com/31/18/2 … 1034_o.jpg
Merci ! A prendre !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Pas eu besoin de me le procurer ! Mes parents l'ont offert à mon frère pour son anniversaire ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah !... Bien pratique des fois, les frangin(e)s... ![]()
Dernière modification par Spirspip (10-05-2013 13:02:14)
Je peux te dire que je l'ai déjà presque lu intégralement. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Vous avez la version "complète", au moins ?...
Sur les premiers albums parus, la page 181 était toute blanche... ![]()
Vérifie celui de ton frère...
Dernière modification par Spirspip (10-05-2013 19:44:50)
Elle est blanche, mais il me semble que c'est normal, non ?
Je suis Spip le raleur !
Le tome 2 de l'Intégrale Bizu est reporté à août 2016 (source officielle Dupuis...)
(entretemps, la version "complétée" du tome 1, avec sa page 181 imprimée (!...) est parue...)
Dernière modification par Spirspip (02-09-2015 15:52:16)
Complété.... J'ai le tome 1 de l'intégrale mais je ne saurai pas dire si il s'agit de la première ou de la seconde version....
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Le tome 2 de l'Intégrale BIZU par "notre" GRRRRRRRRRRAND Jean-Claude Fournier va paraître en septembre :
Il devrait y avoir 3 tomes en tout...
Dernière modification par Spirspip (06-03-2016 17:25:08)
UN achat de prévu alors! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ah tiens, la couverture de "Bonjour Bizu" ![]()
J'espère que les intégrales vont aussi paraître en néerlandais! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Très bonne nouvelle en tout cas! ![]()
Le tome 2 de l'Intégrale BIZU par "notre" GRRRRRRRRRRAND Jean-Claude Fournier va paraître en septembre :
Si tu avais pu augmenter l’écriture tu aurais mis du 72 ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Je peux toujours faire ça :
![]()
J'avais jamais utilisé cette fonctionnalité tient! ![]()
Aller, pour le plaisir:
Pages : 1