Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben... d'accord, quoi... comme d'hab' !!
... mais c'est agréable de se sentir sur une même longueur d'onde, surtout qd c'est si bien exprimé.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
je sais toujours pas quoi dire...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Juste "j'aime" ou "j'aime pas" je crois... ![]()
... on voudrait déjà y être!
Je suis absolument contre le réferendum et absolument contre le fait de virer Tamara...
Je suis absolument contre le réferendum et absolument contre le fait de virer Tamara...
Idem
Ne vous inquiéter pas, justement le référendum n'existe plus.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bon eh bien alors on est "quitte" ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Comment "quitte"? Quitte de quoi?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
De toute façon (c'est une vieille discussion) si plusieurs membres du forum n'aiment pas Tamara ce n'est pas une raison pour virer cette série car il y a sans doute beaucoup de lecteurs de Spirou en dehors du forum qui aiment Tamara.
Quand au chômeur et sa belle j'aime beaucoup.
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi... le chômeur et sa belle, je veux dire...
... on voudrait déjà y être!
oui, c'est une très bonne série, car, par ex je connais pas mal de personne qui sont abonné(e)à spirou (je les ai influencer!!!) et je dois dire que certains par ex n'aime pas Tamara mais d'autre aiment bien, le plus que j'entends de "j'aime pas" c'est "Le labo" et "Tamara" mais ce n'est pas une raison pour les virez!!!!!! même si pour certaines série que je n'aime pas ça ferait du bien!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
De toute façon, le forum n'étant pas une image suffisamment représentative des lecteurs de SPIROU en général, ce référendum ne sert à rien. A part à exposer vos opinion bien sûr.
Il y a déjà eu des sondages sur l'avis des lecteurs par rapport aux BDs proposées dans SPIROU et il ne s'est jamais rien passé. Même si le référendum que vous proposez s'étendait en dehors du forum, tous les lecteurs ne le feraient pas pour des raisons diverses (principalement par flemme) et donc les résultats ne seraient pas encore assez représentatifs donc ça ne servirait à rien.
C'est comme avec le récent sondage "Spouri et Fantaziz" qui avait été trafiqué. D'ailleurs tout leur délire avec le vol des agendas Zombillium, le faux contrat et justement ce sondage compromis ça m'a l'air d'être un coup fourré de la rédaction pour combler les vides quand ils n'avaient rien d'autre à dire.
Surtout que ça c'est vraiment nul, Spouri et Fantaziz excusez mon piètre langage mais c'est de la vraie m*rde. C'est même pas une bonne parodie, c'est ça qu'ils devraient virer du journal, pas des trucs comme Froud et Stouf, le chômeur et sa belle ou Tamara.
Je pense que ce message extrapole bien ma pensée : je suis contre un référendum.
Dernière modification par CamyTheBest (14-09-2012 17:09:32)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
CamyTheBest : De toute façon, le forum n'étant pas une image suffisamment représentative des lecteurs de SPIROU en général, ce référendum ne sert à rien. A part à exposer vos opinion bien sûr.
Il y a déjà eu des sondages sur l'avis des lecteurs par rapport aux BDs proposées dans SPIROU et il ne s'est jamais rien passé. Même si le référendum que vous proposez s'étendait en dehors du forum, tous les lecteurs ne le feraient pas pour des raisons diverses (principalement par flemme) et donc les résultats ne seraient pas encore assez représentatifs donc ça ne servirait à rien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dernière modification par moi (14-09-2012 17:14:01)
Je suis Spip le raleur !
Sauf qu'on dit Zombillénium et non Zombillium.
Je suis Spip le raleur !
Mais là ce n'est pas de l'orthographe ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je n'aime pas le labo je n'aime pas les couleur ni le dessin.
Je n'ai rien contre le dessin, mais je ne trouve pas cette série "drôle" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est sur que c'est plutôt sérieux comme série.
Je suis Spip le raleur !
Oui, carrément ! Je me suis même un peu "ennuyé" en y lisant et je n'ai pas tout compris !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je ne l'ai pas encore lu !
Je suis Spip le raleur !
Ben, moi si dans deux numéros de Spirou ! Tu as lu tout le Spirou sauf "Le Labo" ?
Non je n'ai pas encore lu le spirou. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah, O.K. Mais moi je parle du Labo dans les numéros qui datent un peu déjà, pas dans les nouveaux !