Vous n'êtes pas identifié(e).
elle est très très bien!!!!! originale est tout ce qui suit!!!!! vraiment très bien!!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Elle n'est pas mal mais comme le disait précédemment Tom94400 ça ne vaut pas du Peyo...
Je suis Spip le raleur !
Bon si elle est bien, j'espère quand même que je fiirais bien par la lire un jour ![]()
Après tout, la semaine n'est pas terminée ![]()
oui, tu peux l'acheter ce fameux spirou!!!!
voilà un extrait:
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Malheureusemetn non, c'est trop loin de chez moi.
Case de Schwartz je présume ![]()
Malheureusemetn non, c'est trop loin de chez moi.
Case de Schwartz je présume
oui, voilà!!!!! bravo!!!! du premier coup!!!!! [remarque c'était facile!!
]
il n'y a pas de marchant de journaux près de chez toi???? pas dans la commune voisine? pas dans le canton????? pas dans le département???? ni dans la région, ni dans le pays?????????
bon, bien sur j’exagère mais je dois dire que ça m'étonne!!!!!!
ou alors tu peux y aller en voiture!!
Pourquoi transformes tu spirou002 en spirou0023 ?
Je suis Spip le raleur !
Heureusement que spirou002 n'a rien vu.
![]()
Je suis Spip le raleur !
bdmaniac a écrit :Malheureusemetn non, c'est trop loin de chez moi.
Case de Schwartz je présumeoui, voilà!!!!! bravo!!!! du premier coup!!!!! [remarque c'était facile!!
]
il n'y a pas de marchant de journaux près de chez toi???? pas dans la commune voisine? pas dans le canton????? pas dans le département???? ni dans la région, ni dans le pays?????????
bon, bien sur j’exagère mais je dois dire que ça m'étonne!!!!!!
ou alors tu peux y aller en voiture!!
Il y en a un chez moi mais il n'y a pas Spirou. C'est à 20km pour le plus proche à avoir apparemment.
J'ai peut-être une possibilité demain, on verra ça ![]()
Bonne chance ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, bonne chance ! J'ai reçu ce numéro mercredi, le jour de la sortie en kiosque. Très beau poster ! Pour "Les Barbares", je n'ai pas encore lu l'histoire mais lu tout ce qui précédait dans le numéro. ![]()
bdmaniac : sinon, ce numéro sera dans le prochain Recueil Spirou !
Dernière modification par Kuash (14-09-2012 20:11:35)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu veux dire que tu lis ton Spirou petit à petit ? Comment fais tu pour résister à l'envie de le lire d'un coup ?
Je suis Spip le raleur !
Ben, je fais durer le plaisir toute la semaine ! Et puis, les cours on repris : devoirs,... en plus des occupations habituelles : batterie, dessin,... plus la lecture de BD, bien entendu ! Donc, je n'ai pas trop le temps de lire Spirou d'un coup et je préfère le lire petit à petit.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi je le lis d'un coup et je le relis pendant la semaine.
Je suis Spip le raleur !
Ah, moi, une fois qui l'ai lu, je lis autre chose !
Dernière modification par Kuash (14-09-2012 20:22:21)
Oui moi aussi mais quand je m'ennuie et que j'ai la flemme d'aller chercher autre chose...
Je suis Spip le raleur !
![]()
Ben, je fais durer le plaisir toute la semaine ! [...] Donc, je n'ai pas trop le temps de lire Spirou d'un coup et je préfère le lire petit à petit.
Tout à fait d'accord... Savourer à petites doses, c'est meilleur...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
moi aussi, j'asseye de la faire durer mais c'est dure!!!!!!
couverture:
il y avait ce projet de couverture mais il a été refuser:
Moi j'ai du mal à faire durer, j'ai besoin de tout lire d'un coup ![]()
C'est vrai que la couverture finale marque mieux la série ![]()
Tout à fait d'accord avec tes deux phrases.
![]()
Je suis Spip le raleur !