Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je viens de commender (dans une des librairie près de chez moi) "les robinsons du rail" et jaimerais avoir des avis sur cette serie de fantasio spirou et gaston . Merci ! ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
C'est un bon texte assez amusant.
A l'époque ou j'lai acheté c'était pas encore réédité et j'avais du débourser 40€ pour me le procurer. ![]()
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
A oui ? Non moi je vais payer 20, 25 euros je pense ! C'est deja moin ! Je suis content si cette album est bien
Dailleur vous vous y connaissez en dessin originaux de dessinateur ?
Non !...
Mais c'est vrai que l'album est très rigolo ! Tu vas bien t'amuser avec...
![]()
Dernière modification par Spirspip (02-03-2015 18:06:50)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
A ok ... C'est vrai qu'il a l'air cool
mais sur le site officiel de dupuis il n'as que 4 ou 3, 5 étoiles sur 5 bon ce n'est pas grave je demandais si quelqu un été connaisseur car je posséde un livre de lobé qu'il m'a dedicassé avec un magnifique dessin qu'il a signé mais en 2012 je ne le connaisse pas et je me demandé quelle valeur il aurait même si je ne le donnerais ou venderais jamais !
![]()
Dernière modification par Gastonjules (02-03-2015 19:32:08)
Moi je l'ai lu dans l'intégrale 8 mais forcément les dessins sont des scans ![]()
Comment il s'appelle l'integrale 8 ? Moi le mien il s'appelle Moustiers Ste-Marie & Gorges du Verdon
Dernière modification par Gastonjules (02-03-2015 19:27:20)
L'Intégrale 8 SPIROU & FANTASIO, voyoooooooooooooooooooonnnns !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
A oui dsl je plane
moi j'ai lu vacance sans histoir car je viens seulement de lire les spirou et fantasio la serie moi j'etais plus sur gaston les tuniques bleu ... mais j'appreci beaucoup les spirou alors je suis en train de les lires petit a petit ![]()
Super !... Bravo...
![]()
Je suis sûr qu'ils vont te plaire...
Oui ! C'est un mélange d'aventure un petit peut d'histoir et surtout du gag ! ![]()
Dernière modification par Gastonjules (03-03-2015 08:57:14)
Ah oui, l'humour, c'est un points très forts de "Spirou & Fantasio" !... ![]()
Je dirais même que c'est le style de Franquin !
Oui, aussi, c'est vrai... ![]()
Je viens de le recevoir il est carrement géniale ! De plus a un moment ils sont a Maubeuge (sans trop raconter) et la ville de Maubeuge est toute proche de chez moi ! Je le conseille carrement ! ![]()
Dernière modification par Spirspip (07-03-2015 20:49:58)
Toute a fait d'accord ...
Maubeuge? Tu habites près de Maubeuge? On est plus près que je le croyais, je suis à un quart d'heure de Lille! ![]()
Oui, très bon album, on devrait en avoir plus souvent des comme ça avec du texte et des illustrations, ça change un peu de la bd habituelle et ça permettrai aux auteurs de "se reposer" un peu entre 2 albums... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui tout a fait d'accord c'est un beau mélange entre la bd et le livre !
J'ai le livre aussi (en néerlandais) et j'aime beaucoup! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, très bon album, on devrait en avoir plus souvent des comme ça avec du texte et des illustrations, ça change un peu de la bd habituelle et ça permettrai aux auteurs de "se reposer" un peu entre 2 albums...
Alors là, carrément d'accord... ![]()
Oui tout a fait d'accord c'est un beau mélange entre la bd et le livre !
Oui, voilà et puis je ne connais pas d'autres séries qui ont connu ce genre d'album ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi non plus ...
Pareil...
Pages : 1