Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai déjà reçu et du coup j'en profite pour signaler une terrible faute d'orthographe, lorsque Buck Danny dit : "Nous serons mieux protégés sur une de nos base au Japon."
Autant vous dire que d'avoir vu ça, ben ça pique les yeux.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !...
;
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Voilà, heureusement que Spirspip est plus observateur ![]()
Le gang des observateur à encore frappé. Page 26 "Pierre tombale". A l'avant dernière case (plan large), le type en orange se gratte la tête mais son index n'as pas été coloré par la coloriste ^^
Mais bon. ça arrive ;p
Le gang des observateur à encore frappé. Page 26 "Pierre tombale". A l'avant dernière case (plan large), le type en orange se gratte la tête mais son index n'as pas été coloré par la coloriste ^^
Mais bon. ça arrive ;p
Attention! Entre la faute et la couler, Mais où va-t-on?!?!?!?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ben oui : on a déjà bdmaniac, alors... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je l'ai pas encore reçu! Mais quelle faute! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ben oui : on a déjà bdmaniac, alors...
![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Observateurs, en effet ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()