Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le but : décorer un endroit de votre choix aux couleurs de Spirou.
Moi j'avoue que ça m'est compliqué car c'est un peu ce que j'ai envoyé pour le défi 5 ![]()
Le but : décorer un endroit de votre choix aux couleurs de Spirou.
Moi j'avoue que ça m'est compliqué car c'est un peu ce que j'ai envoyé pour le défi 5
Âh oui...,
C'est sur que du coup...
Bha tu pourrais peut - être la leur renvoyer ta déco! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais ça serait genre "Ne pas se fouler" aussi.
Ouais, c'est sûr... Moi pas encore d'idée perso, comme pour beaucoup de défis...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ben, perso, pareil... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il faudrait qu'il n'y ait que de la création de planches pour qu'on ait de la créativité, on dirait ![]()
Moi je pense que c'est possible que je fasse quelque chose. à voir. Sans quoi tu nous la montrera ton idée de déco "SPirou" bdmaniac?
Mais ça serait genre "Ne pas se fouler" aussi.
Oui, c'est vrai. ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Une décoration spéciale Spirou? J'ai bien hâte de voir le résultat, et surtout de l'admirer. :3
Oui je pense qu'il y'aura de belles réalisations ! ![]()
Il faudrait qu'il n'y ait que de la création de planches pour qu'on ait de la créativité, on dirait
C'est un peu ça en plus... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je pense aussi pour les réalisations ![]()
Et si tu dis que c'est vrai pour la créativité, Kuash ![]()
Pages : 1