Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour Pâques bon nombre de concours sont organisés autour de la BD.
Et quelque chose de nouveau cette année : Phylactères organise une chasse aux œufs sur ses pages. Avec un album BD à gagner.
Découvrez le dossier de presse détaillé de tout ce qui se passera pour Pâques autour de la BD :
http://data.over-blog-kiwi.com/0/86/96/ … lacter.pdf
Extraits concernant la chasse aux oeufs :
Une chasse à l’œuf BD, sera organisée le dimanche 20 avril et le lundi de Pâques, le 21. Pour certains cela rappellera une pratique d’enfance, qu’est de chercher des œufs en chocolat dans le jardin. Le but sera de trouver le plus d’œufs possible parmi toutes les pages du forum Phylactères. Ils pourront être n’importe où, alors cherchez bien ! Celui qui aura trouvé le plus d’œufs gagnera un album. Son adresse devra nous être communiquée. Phylactère s'engage à ne pas la divulguer à un tiers de quelque nature que ce soit. L’album sera expédié dans les 2 mois qui suivent la date de Pâques. (*) Quand vous aurez trouvé un œuf sur une des pages du forum, cliquez dessus. Une page s’ouvrira, avec un message et un formulaire, remplissez le avec votre nom ou pseudo et votre adresse mail. Ensuite cliquez sur le lien du forum qui sera affiché, et poursuivez votre chasse ! Que vous soyez membre de Phylactères, lecteurs d’Ederweld ou simple visiteurs, vous pouvez tous participer. Information supplémentaire : Les œufs seront de couleurs unies avec une illustration de BD.

Ah il y'a peut-être moyen que je le fasse lundi parce que je ne suis pas là dimanche et je rentre lundi soir... Ça va être dur... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
La chasse se terminera le lundi à 23h59 et commencera le samedi très tard.
D'accord, il y'a donc moyen que je chasse le lundi soir alors ! Merci ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
La chasse est ouverte depuis 5 minutes !
15 œufs à trouver
Plus un oeuf Or qui comptera plus. Étant difficile à trouver voici un indice : scénariste Tif et Tondu
Comment faire ? Il faut chercher les œufs dans les pages et sujets du forum. Quand vous en avez trouvé un, cliquez dessus !
Les œufs sont de couleur unie, avec un/des personnages(s) de BD dessus.
Bonne chance et bonne fête de pâques !
PS : cela se déroule sur www.phylacteres.fr
Dernière modification par Phylactere (19-04-2014 22:18:31)
La chasse continue aujourd'hui jusque minuit ! Bonne Chance !
3 lots à gagner !
Kuash, un mail vous a été envoyé au sujet de l'animation.
Ah ben je n'ai rien reçu pourtant ?...
Un problème a été signalé sur la réception de nos emails sur Gmail. Le mail vous a donc été ré-envoyé avec une autre adresse email.
C'est bon merci, je l'ai bien reçu et j'ai répondu...
Merci beaucoup pour le lot, en tout cas ! ![]()
Dernière modification par Kuash (27-04-2014 19:43:37)
Chouette, alors ! encore un cadeau pour ton anniv' ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bravo, Kuash. Et la réponse de Luc dans Pas tous à la fois était très drôle!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, superlagaffe ! Oui, je suis très content que Luc m'ai répondu, d'autant plus que, comme tu dis, sa réponse est géniale ! ![]()
Chouette, alors ! encore un cadeau pour ton anniv' ?...
Oui, Spirspip... Une illustration dédicacée par un auteur à choisir parmi une liste... J'ai choisi Buche (auteur de Franky Snow chez Glénat notamment) ! ![]()
Merci, superlagaffe ! Oui, je suis très content que Luc m'ai répondu, d'autant plus que, comme tu dis, sa réponse est géniale !
oui, c'est vrai!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Si Phylactère passe par là, juste pour vous dire que je n'avais pas reçu l'illustration... Je pense que les lots ont été envoyé, non ? Merci ! ![]()
Pages : 1