Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout d'abord il faut que vous l'avoue les présentation et moi ça fait 26 (ha non ça fait 27). Je m'appelle Papillondenuit, 10 ans (et alors ?) et je suis légèrement cinglé sur les bord, sinon je suis une fille j'aime lire, cuisiner, chanter (comme une casserole), danser et puis forcément j'adore lire des spirou. Bonne journée a vous lecteur ou pas de spirou
( sy g fai d fot dit le moa ) ![]()
Bienvenue à toi, Papillon de Nuit ![]()
J'espère que tu t'y plairas ici ![]()
Bienvenu !
J' éspère aussi que tu te plaira ici ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui, sois la très bienvenue sur le Forum, PapillondeNuit...

Dernière modification par Spirspip (20-12-2013 17:39:28)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben si tu es légèrement cinglée, tu t'y plairas, sur ce forum ! ![]()
Bienvenue à toi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Joli carte Spirspip ! ![]()
Arrète Kuash, tu vas lui faire peur !
( je rigole)
Il va partir et ce sera dommage ! ![]()
Il y a plein de nouveaux membres mais très peu qui reste ! ![]()
Vu que c'est écrit "Je suis une fille", je présume que c'est plutôt "Elle" ![]()
Joli carte Spirspip !
Arrète Kuash, tu vas lui faire peur !
( je rigole)
Il va partir et ce sera dommage !
Il y a plein de nouveaux membres mais très peu qui reste !
![]()
C'est surtout que beaucoup s'inscrivent juste pour dire : "J'ai pas reçu mon n°..."...
Mais bon, si PapillondeNuit est passée par la rubrique "Bienvenue", ça veut dire qu'elle s'est inscrit pour discuter et non pour se plaindre d'un souci quelconque !
Et c'est très bien !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui !
Désolé petite absence, merci a tous (très jolie image Spirspip). Et pour répondre à la question jemesuis pas inscrite pour les problèmes d'abonnement même si ça m'énerve énormément.
bienvenue papillion de nuit! (encore un bel exemple qui montre que spirou atteint tous les âge!)
Tu est en CM2? (ou CM1) perso je suis en 4éme!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Moi , je suis en Cm2.
exactement comme ma soeur! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pages : 1