Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à tous ici! Je suis superlagaffe et j'écris ici anonyme.
J'adore la BD et surtout les albums des Éditions Dupuis. Le début de mon adoration pour Spirou était mon premier album de Spirou et Fantasio, une cadeau d'une amie quand j'étais plus jeune. J'adore dessiner et peindre. Amitiés de moi et à plus tard! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Hello à tous ici! Je suis superlagaffe et j'écris ici anonyme.
J'adore la BD et surtout les albums des Éditions Dupuis. Le début de mon adoration pour Spirou était mon premier album de Spirou et Fantasio, une cadeau d'une amie quand j'étais plus jeune. J'adore dessiner et peindre. Amitiés de moi et à plus tard!
Toi et tes super msgs sont les très-bienvenus sur ce forum !... Moi aussi, la plupart de mes albums sont de Dupuis, et je suis fan de la série "Spirou & Fantasio"... des points communs, donc !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci, Spirspip! Tu préfères aussi écrire anonyme?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, Spirspip! Tu préfères aussi écrire anonyme?
Ben oui, c'est plutôt le principe d'un forum, hmmm ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben oui, sinon au lieu d'un pseudo tu mets ton vrai nom ![]()
Ah ben oui, sinon au lieu d'un pseudo tu mets ton vrai nom
oui, mais c'est dommage! si on nous demande un pseudo c'est pour être, le temps de répondre à quelques messages quelqu'un d'autre! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pages : 1