Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2013 21:22:32

askiparek
Membre

nouvel abonnement à l'étranger

bonjour,

J'ai souscrit un abonnement au mois de février. Celui-ci a été confirmé par email et comme annoncé, j'ai reçu le Spirou n° 3909 à mon domicile au Luxembourg.

Depuis, plus rien! J'ai tenté de contacter le service des abonnement par email et également via le formulaire disponible sur ce site, sans succès.

Je souhaiterais cependant savoir pourquoi cet abonnement a été interrompu après le premier numéro.

Je précise que j'ai déjà subit les même désagréments il y a quelques années. À cette époque, il a fallut qu'un responsable du service abonnement en Belgique intervienne chez nos amis français pour régulariser la situation. Un combat de plusieurs semaines.

S'il n'est pas possible d'envoyer un magazine de France vers le Luxembourg, pourquoi proposez-vous à vos lecteurs étrangers de souscrire un abonnement?

En espérant avoir une réponse rapidement.

Dernière modification par askiparek (09-04-2013 21:23:56)

#2 10-04-2013 09:15:17

Admin
Administrator

Re : nouvel abonnement à l'étranger

Bonjour Askiparek,

Je suis désolée pour le problème auquel tu es confronté, en général l'envoi vers le Luxembourg se passe bien alors je vais tout faire pour que ça soit le cas pour toi aussi. Peux-tu envoyer ton numéro d'abonné ainsi que tes nom, prénom et adresse par mail à info@boutiquespirou.com ? Dès que j'aurais reçu ton message je ferais le maximum. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici une semaine je t'invite à me recontacter soit par mail, soit via ce forum.

Bonne journée et encore mille excuses

Pied de page des forums