Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, il me semble qu'il n'y avait pas de discussion à ce propos (ou alors faut que je m'achète des yeux
).
Que pensez-vous de cette série ? Et avez vous remarqué qu'il y a des "faux raccords" dans les planches de cette semaine ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais, j'en ai relevé trois dans la dernière double page. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Le nouveau vampire à la fin il enlève sa veste, sur la dernière case elle réapparaît sur ses épaules comme pas magie. La faux de Sirius quand il effraie la fille à une poignée au début, puis sur la case suivante il n'y en a plus, et la bague du vampire disparaît et apparaît d'une manière magique je pense.
Je suis Spip le raleur !
M'oui, c'est vrai ! J'avais pas vu tout ça ! Même rien dut tout, pour être franc...
Sinon, Zombillénium, je trouve ça pas trop mal, "Control freaks" est la première histoire de Zombillénium que je lis. Je peux donc pas trop juger, mais je trouve cette histoire, bien que spéciale, pas trop mal.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi c'est soit le troisième soit le deuxième je sais plus.
Et sinon oui, moi j'aime bien son dessin malgré ses erreurs. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi c'est soit le troisième soit le deuxième je sais plus.
Et sinon oui, moi j'aime bien son dessin malgré ses erreurs.
Quand tu dis ses erreurs, c'est quoi?
Un truc que j'ai pas pigé... Il y a eu qu'une seule semaine de publication???
Dans le n° 3904... Et ensuite plus rien?
Le nouveau vampire à la fin il enlève sa veste, sur la dernière case elle réapparaît sur ses épaules comme pas magie. La faux de Sirius quand il effraie la fille à une poignée au début, puis sur la case suivante il n'y en a plus, et la bague du vampire disparaît et apparaît d'une manière magique je pense.
Voici ta réponse Iougine. ![]()
grelots: en effet il y a eu une parution dans le 3904 un trou, puis dans les deux derniers Zombillénium est réapparu. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui dans le n°3909 mais pas dans le 3910
Dommage que ça ne soit qu'une fois par mois, j'aime bien cette série.
Oui bizarre comme parution?!!!
Oui, Thizman...
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/s/32 … UWr-1dfZmg
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
??? Le 3ème tome??
Non je ne crois pas
Non, pas le 3 en effet...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
c'est bien le 3ème qui est en pré-publication dans le journal de Spirou?
Oui... J'avais pas suivi le fil !...
Moi je crois que j'ai lu les trois dans spirou.
C'est vrai que c'est bizarre comme rythme de parution. ![]()
Je suis Spip le raleur !
[...]a ce rythme de parution.
Oui mais l'album n'est pas fait à l'avance ?