Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Bouliguie : J'aurais bien aimé qu'il nous emmène voir un camp, cette année vu que je suis en 3ème. Enfin quand je dis "aimé", c'est que ça m'aurais "plu" de voir les restes d'un camp, afin de sentir l'horreur que les juifs ont pu vivre pendant plusieurs années... ![]()
@ moi : Cette BD de Tardi est sortit plutôt récemment, non ?
@ Allaire : Ouais, ça doit faire bizarre de marcher sur des tombes...
@ fdid : Ah, d'accord pour le Spirou. Franchement, tu dessines plutôt bien ! ( enfin, pour ce que j'ai vu... ) Elle a dû vraiment de marquer, cette vendeuse, pour que t'en fasse un dessin...
Et bravo pour tes deux romans ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Le dessin en bandes dessinées est au scénario ce que la musique est au scénario dans un film, c'est à-dire que c'est un art majeur par excellence. ![]()
![]()
Dernière modification par fdid (02-03-2013 20:38:48)
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Pas faux... Même très vrai ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
.... moins de planches par album, mais vendus sans doute au même prix ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@ Kuash: elle est sortie en décembre il me semble.
Je suis Spip le raleur !
@ Bouliguie : J'aurais bien aimé qu'il nous emmène voir un camp, cette année vu que je suis en 3ème. Enfin quand je dis "aimé", c'est que ça m'aurais "plu" de voir les restes d'un camp, afin de sentir l'horreur que les juifs ont pu vivre pendant plusieurs années...
@ moi : Cette BD de Tardi est sortit plutôt récemment, non ?
@ Allaire : Ouais, ça doit faire bizarre de marcher sur des tombes...
@ fdid : Ah, d'accord pour le Spirou. Franchement, tu dessines plutôt bien ! ( enfin, pour ce que j'ai vu... ) Elle a dû vraiment de marquer, cette vendeuse, pour que t'en fasse un dessin...
Et bravo pour tes deux romans !
Salut ! Et merci pour ton commentaire ! ![]()
![]()
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Ton dessin est super classe !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
C'est vrai! Il me fait un peu penser au style de dessin de... heu j'ai oublié son nom... Le dessinateur des Extratouristes dont le scénariste est Sti, (un petit bonjour à lui qui vient nous rendre visite parfois en passant
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ton dessin est super classe !
Merci ! ![]()
C'est vrai! Il me fait un peu penser au style de dessin de... heu j'ai oublié son nom... Le dessinateur des Extratouristes dont le scénariste est Sti, (un petit bonjour à lui qui vient nous rendre visite parfois en passant
)
Bonne référence ! ![]()
@ Kuash: elle est sortie en décembre il me semble.
Oui, j'en est déjà entendue parler parce qu'elle était dans BD Boutik, comme dis par Thizman.
Salut ! Et merci pour ton commentaire !
Mais de rien ! Même si on est en plein hors-sujet, il se vendent bien tes romans ?
Dernière modification par Kuash (03-03-2013 20:11:40)
moi a écrit :@ Kuash: elle est sortie en décembre il me semble.
Oui, j'en est déjà entendue parler parce qu'elle était dans BD Boutik, comme dis par Thizman.
fdid a écrit :Salut ! Et merci pour ton commentaire !
Mais de rien ! Même si on est en plein hors-sujet, il se vendent bien tes romans ?
Un est un roman d'aventure et d'action, j'ai mis le lien du blog http://danielleetlesenleves.allmyblog.com/avec le commentaire des lecteurs très favorable. la diffusion ne se fait que sur le site de l'éditeur car je n'ai pas fait de promotion. C'est un exercice de style pour se faire d'abord plaisir après un voyage à Rio avec ma copine. L'autre est une biographie familiale, où l'Algérie française a la place principale. La guerre de mon père en 1940, sa capture par les allemands et sa captivité en Allemagne dans le tristement célèbre stallag IIB. je mettrai une photo d'ailleurs de son document allemand avec le paraphe du stallag. Bonne soirée à toi !
Ah, ouais, d'accord ! Pour le premier, j'avais vu, oui, ça parle de Danielle, une ancienne mannequin. Tant mieux si les gens aiment ! Pour le second, tu rend là un joli hommage à ton père !
Bonne soirée à toi aussi !
Ah, ouais, d'accord ! Pour le premier, j'avais vu, oui, ça parle de Danielle, une ancienne mannequin. Tant mieux si les gens aiment ! Pour le second, tu rend là un joli hommage à ton père !
Le lien que je viens de remettre n'est pas bon, je rectifie http://danielleetlesenleves.allmyblog.com/
Kuash a écrit :Ah, ouais, d'accord ! Pour le premier, j'avais vu, oui, ça parle de Danielle, une ancienne mannequin. Tant mieux si les gens aiment ! Pour le second, tu rend là un joli hommage à ton père !
Le lien que je viens de remettre n'est pas bon, je rectifie http://danielleetlesenleves.allmyblog.com/
les commentaires des lecteurs sont sur les lignes rouges sur lesquelles il faut cliquer.
O.K, merci ! ![]()
fdid a écrit :Kuash a écrit :Ah, ouais, d'accord ! Pour le premier, j'avais vu, oui, ça parle de Danielle, une ancienne mannequin. Tant mieux si les gens aiment ! Pour le second, tu rend là un joli hommage à ton père !
les commentaires des lecteurs sont sur les lignes rouges sur lesquelles il faut cliquer.
je deviens daltonien ou je ne sais quoi : c'est sur les lignes bleues (commentaires, qu'il faut cliquer) et non rouges Pour mon père captif en Allemagne entre 1940 et 1945 après de multiples évasions, le récit de dent d'ours me touche particulièrement.
Oui, j'ai cliqué sur les lignes bleues et me suis demandé pourquoi tu parlais de lignes rouges ! ![]()
Dernière modification par Kuash (03-03-2013 20:44:45)
Vous savez qu'on est en plein hors-sujet ?
Sinon félicitations pour tes deux livres fdid, et aussi pour ton dessin ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, j'ai cliqué sur les lignes bleues et me suis demandé pourquoi tu parlais de lignes rouges !
la suite de dent d'ours cette semaine est captivante et dramatique avec l'apparition de cet avion a réaction allemand au milieu de ces machines à hélices bien vulnérables. Un clin d'oeil de l' Histoire sur le fait que si les allemands avaient eu le temps de fabriquer en série et en masse ces engins à réaction le sort de la bataille du ciel aurait pu être changé. les alliés n'avaient pas je crois encore la maîtrise complète de la technique du réacteur.
Vous savez qu'on est en plein hors-sujet ?
Sinon félicitations pour tes deux livres fdid, et aussi pour ton dessin !
Merci pour ton commentaire. oui je suis revenu dans le sujet avec ma dernière intervention.
la suite de dent d'ours cette semaine est captivante et dramatique avec l'apparition de cet avion a réaction allemand au milieu de ces machines à hélices bien vulnérables. Un clin d'oeil de l' Histoire sur le fait que si les allemands avaient eu le temps de fabriquer en série et en masse ces engins à réaction le sort de la bataille du ciel aurait pu être changé. les alliés n'avaient pas je crois encore la maîtrise complète de la technique du réacteur.
Oui, entièrement d'accord ! Je ne sais pas ce que serait devenu la bataille si ils avaient construit cet engin en masse ! Mais, bon, tu verras le dernier épisode de ce tome 1 la semaine prochaine ! Moi je l'ai lu ! ![]()
fdid a écrit :la suite de dent d'ours cette semaine est captivante et dramatique avec l'apparition de cet avion a réaction allemand au milieu de ces machines à hélices bien vulnérables. Un clin d'oeil de l' Histoire sur le fait que si les allemands avaient eu le temps de fabriquer en série et en masse ces engins à réaction le sort de la bataille du ciel aurait pu être changé. les alliés n'avaient pas je crois encore la maîtrise complète de la technique du réacteur.
Oui, entièrement d'accord ! Je ne sais pas ce que serait devenu la bataille si ils avaient construit cet engin en masse ! Mais, bon, tu verras le dernier épisode de ce tome 1 la semaine prochaine ! Moi je l'ai lu !
je vais acheter l'album, ce sera forcément un bon placement pour plus tard car ce dessinateur va marquer son temps, j'en suis persuadé et faut pas oublier l'ami Yann aussi qui a sa grande part dans l'intérêt de cette série malgré les quelques remarques lues dans ce sujet.