Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aurais dû me présenter plus tôt mais je viens de découvrir cette partie du forum.
Moi c'est Iougine, Je ne suis pas très difficile question BD dans les séries que je n'aime pas il y a Aria, Agence temporelle UKRONIA et une BD avec un inspecteur (je n'ai jamais pris le temps de regarder le titre de cette série
)
Plus tard j'aimerais faire de la BD!
Je compte bientôt faire un blog sur mes dessins.
J'aime aussi les mangas.
Voilà, c'est moi.
Ah ben bienvenue alors Iougine ![]()
Bienvenue Iou(d)gine !
Une histoire avec un inspecteur ... inspecteur gadget peut-être ? Mouarf! Mouarf! ![]()
Oui, sois le très bienvenu sur ce Forum, Iou(d)gine !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, bien sûr, même si je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je recommence !
Sois la bienvenue ! Je crois que tu parles de Maggy Garrisson pour la BD avec l'inspecteur, non ? Et non pas de l'Inspecteur Gadget ! N'est-ce pas, SAC ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Voilà, c'est moi.
Ah bah non, c'est moi moi ! ![]()
Bienvenue, oui c'est vrai que si il n'y a que trois BDs que tu n'aimes pas, tu n'es pas très difficile. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, bien sûr, même si je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je recommence !
Sois la bienvenue ! Je crois que tu parles de Maggy Garrisson pour la BD avec l'inspecteur, non ? Et non pas de l'Inspecteur Gadget ! N'est-ce pas, SAC ?
Haaaaaaaa... Je ne connais pas en fait. *mode farfouille sur le net :on*
C'est une nouvelle BD de Trondheim et Oiry dont seulement 2 épisodes sont parus dans Spirou... Donc c'est tout récent ! Le 2ème est dans le Spirou qui sortira ce mercredi. ça raconte des aventures de détective, c'est pas trop mal. Mais j'ai lu seulement un épisode pour le moment, le deuxième m'attend !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bienvenue, lougine! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci! Eh non, ce n'est pas Maggy Garrisson mais un inspecteur ou détective qui avait en imper et un chapeau bleu. Ca fait quelques temps qu'il n'est plus dans spirou (à mon plus grand plaisir
)
Maggy Garrisson j'aime bien ( comme la plupart des BD de Trondheim)
Ah, d'accord...!
Pages : 1