Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2013 09:34:19

Iougine
Membre

Iougine se présente

J'aurais dû me présenter plus tôt mais je viens de découvrir cette partie du forum.

Moi c'est Iougine, Je ne suis pas très difficile question BD dans les séries que je n'aime pas il y a Aria, Agence temporelle UKRONIA et une BD avec un inspecteur (je n'ai jamais pris le temps de regarder le titre de cette série smile )
Plus tard j'aimerais faire de la BD!
Je compte bientôt faire un blog sur mes dessins.
J'aime aussi les mangas.

Voilà, c'est moi.

#2 15-02-2013 13:25:01

bdmaniac
Membre

Re : Iougine se présente

Ah ben bienvenue alors Iougine wink

#3 15-02-2013 16:45:42

SAC
Membre

Bienvenue Iou(d)gine !

Une histoire avec un inspecteur ... inspecteur gadget peut-être ? Mouarf! Mouarf! big_smile

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#4 15-02-2013 17:55:41

Spirspip
Membre

Oui, sois le très bienvenu sur ce Forum,  Iou(d)gine !...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 15-02-2013 20:48:25

Kuash
Membre

Oui, bien sûr, même si je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je recommence ! wink Sois la bienvenue ! Je crois que tu parles de Maggy Garrisson pour la BD avec l'inspecteur, non ? Et non pas de l'Inspecteur Gadget ! N'est-ce pas, SAC ? wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#6 15-02-2013 21:33:00

moi
Membre

Iougine a écrit :

Voilà, c'est moi.

Ah bah non, c'est moi moi !  wink
Bienvenue, oui c'est vrai que si il n'y a que trois BDs que tu n'aimes pas, tu n'es pas très difficile. big_smile

Je suis Spip le raleur !

#7 16-02-2013 20:41:13

SAC
Membre

Kuash a écrit :

Oui, bien sûr, même si je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je recommence ! wink Sois la bienvenue ! Je crois que tu parles de Maggy Garrisson pour la BD avec l'inspecteur, non ? Et non pas de l'Inspecteur Gadget ! N'est-ce pas, SAC ? wink

Haaaaaaaa... Je ne connais pas en fait. *mode farfouille sur le net :on*

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#8 16-02-2013 20:49:35

Kuash
Membre

C'est une nouvelle BD de Trondheim et Oiry dont seulement 2 épisodes sont parus dans Spirou... Donc c'est tout récent ! Le 2ème est dans le Spirou qui sortira ce mercredi. ça raconte des aventures de détective, c'est pas trop mal. Mais j'ai lu seulement un épisode pour le moment, le deuxième m'attend !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#9 16-02-2013 23:57:31

Jipe
Membre

Bienvenue, lougine!  smile

#10 17-02-2013 10:44:55

Iougine
Membre

Merci! Eh non, ce n'est pas Maggy Garrisson mais un inspecteur ou détective qui avait en imper et un chapeau bleu. Ca fait quelques temps qu'il n'est plus dans spirou (à mon plus grand plaisir smile )
Maggy Garrisson j'aime bien ( comme la plupart des BD de Trondheim)

#11 17-02-2013 17:26:40

Kuash
Membre

Ah, d'accord...!

Pied de page des forums