Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde!
Y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Je sais que les abonnés du journal on reçu une accroche-porte des Sœurs Grémillet comme supplément avec le Spirou n° 4281 (du 29 avril 2020). À ce moment-là, moi, je n'étais pas encore abonné au journal et je n'ai donc pas reçu cette accroche-porte.
Mais j'aimerais l'avoir beaucoup! Donc j'aimerais demander s'il y aurait quelqu'un ici qui voudrait céder cette accroche-porte... J'ai quelques posters en double, on pourrait aussi échanger!
J'habite en Belgique, donc ça serait plus pratique si je trouve quelqu'un qui y habite aussi, mais si vous êtes français c'est aussi bien!
Merci, et bon week-end à tous!
Je suis désolée, mais j'habite trop loin. Je ne peut donc pas échanger... Pardon !
Mais sinon : il est déjà sorti "Sœurs Grémillet" ? Parce que j'ai reçu le dernier Spirou (spécial vacances) hier et j'ai vu une pub pour cette BD. Je pensais donc qu'il n'était pas sorti.
Merci, Linh.
Pas de problème, merci quand même pour répondre!
En français le premier tome est paru le 12 juin, https://www.dupuis.com/les-soeurs-gremillet/bd/les-soeurs-gremillet-tome-1-le-reve-de-sarah/83081 ![]()
ça à l'air trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
tu ne l a pas lu dans Spirou ?????
Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif ![]()
Ben j'ai pas vu de résumé. J'ai vu la couverture, mais de résumé. C'était quel page ?
C'était dans les Spirou 4265-4274 (du 8 janvier jusq'au 11 mars 2020). Les dessins sont magnifiques, vraiments incroyables!
Tout s'explique ! Je n'étais pas encore abonné à ce moment là !