Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Un de mes amis s'étant offert pour sa retraite une MG, j'aimerai savoir dans lequel des albums réédités peut se retrouver cet essai de Starter.
Merci
Gillusc ![]()
Y a un essai de la MGA 1500 qui est dans Spirou n° 1102 paru le jeudi 28 mai 1959 (11e numéro de l'album n° 71)
... devrait être dans les "60 Sportives de Starter" ?...
Mais y en a d'autres, dans Spirou (à commencer par la Magnette de 1954, mais c'était avant Jidéhem...)
De quel type de MG s'agit-il ?...
Dernière modification par Spirspip (21-10-2012 08:40:03)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci.
Je ne connais malheureusement pas encore le type de MG achetée par mon copain, mais cet essai se retrouve-t-il dans les 60 sportives essayées par Starter, ou autre titre récent tome 1 et tome 2?
Où trouver les sommaires de ces 2 ouvrages?
Merci,
Gillusc
J'ai vu dans BDscope les 2 tomes des essais de Starter.
Voicui le 1er:
HS1a. 60 voitures des années 60
Bien que vous ne soyez pas l'éditeur, savez-vous si une MG est essayée dans l'un de ces deux tomes?
Perso, je n'ai pas ces albums, qui ont été tout récemment réédités par Dupuis.
Peu-être peut-on les consulter en librairie ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ton ami a la voiture de spirou ![]()
Dernière modification par spirou002 (22-10-2012 17:02:51)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pages : 1