Vous n'êtes pas identifié(e).
...que vous aimeriez trouver dans la boutique Spirou ?
Dîtes-nous ici ce que vous aimeriez que nous créions spécialement pour la boutique Spirou !
Ou si vous souhaitez que nous rachetions des stocks de licenciés et que nous vous les proposions ici ?
Merci de votre contribution et aide pour que nous réussissions au mieux à vous faire plaisir !
J'aimerais y trouver des choses comme d'autres figurines (ex. Spirou, Champignac, le maire, Zantafio, Zorglug, etc.). Des objets de la vie de tout les jours (très bien trouvé les tasses et le tablier) comme des montres Spirou avec des calots aux bouts des aiguilles et des choses du genre. Et pour finir j'adorerais trouver, un jour, un toutou Spip dans la boutique! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Une seule chose pour moi : un plus grand choix de t-shirts.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
C'est juste ce que je pensais aussi, Nefertiti. J'adore les t-shirts avec des personages de BD!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Plus d'album mais pas seulement de spirou et fantasio
Mais ça s'appelle «la boutique Spirou» c'est seulement des choses en rapport avec Spirou et Fantasio. Sinon il y aurait des t-shirt des autres séries, des figurines des autres séries etc.
liens intéressants:
inedi spirou
Je précise que je parlais bien d'un plus grand choix de t-shirts spirou et fantasio. Ce n'est pas parce qu'on a une seule série qu'on est limité en possibilités de t-shirts. ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Ben oui, ce serait bien un toutou Spip.
liens intéressants:
inedi spirou
Quoi?! De quoi parles-tu?
liens intéressants:
inedi spirou
Je penses que Jipé parle d'une peluche Spip. Non ?!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Aaaaahh, oui. Chez moi, le mot «toutou» veut dire «peluche». ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
normalement c'est DouDou ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Mais au Canada c'est toutou. ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Chacun ses habitudes !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Finalement, on est d'accord! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Mais je comprends que tu parlais de chien car souvent on entend «Oh le beau chien! Il est mignon le beau toutou!». ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Pourquoi dit-on TouTou au Canada?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Parce que ça nous tente! (Avertissement: "tente" n'est point utilisé ici comme une tentation mais comme un gout. ex. Ça me tente=J'en est envie. On l'emploi souvent au Canada mais peut être pas en Europe.)(re-Avertissement: "Tente" n'est pas non plus utilisé comme "tante") C'est comme si je te demandais «Pourquoi dites-vous doudou en Europe?». ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Parce que c'est doux, doux ! ![]()
Ça, il y en a déjà.
liens intéressants:
inedi spirou
Attention une maman qui lit Spirou va proposer LE truc qui manque: la boite pour ranger les numéros de Spirou … Dans un beau carton brillant solide avec des dessins sympas sur la tranche, qui donne envie de les ranger (arrghhh!!), de les relire et de les garder… Pour Noël? ;}
Attention une maman qui lit Spirou va proposer LE truc qui manque: la boite pour ranger les numéros de Spirou … Dans un beau carton brillant solide avec des dessins sympas sur la tranche, qui donne envie de les ranger (arrghhh!!), de les relire et de les garder… Pour Noël? ;}
pas mal comme idée! bienvenu Vero! j’espère que tu participeras tout de même au forum
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, c'est vrai que ça pourrait être pas mal comme idée ! Même si une étagère fait l'affaire ! Au fait, bienvenue Vero !! ![]()