Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue m'interroger sur ce numéro.
La couverture dit "Contre la sacro-sainte habitude... Fêtons la Sainte-Fantaisie".
On dirait que la nouvelle rédactrice en chef Florence Mixhel défie les lecteurs nostalgiques de Frédéric Niffle.
Le contexte a l'air un peu bizarre.
J'ai reçu ce numéro aujourd'hui. Je pense qu'on ne doit pas prendre ce titre sur la couverture trop sérieux. C'est juste une manière de faire un joli numéro spécial : La Sainte Fantaisie, le jour où on fait des choses qu'on ne ferait jamais d'habitude. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Alors là !mention spéciale pour la couverture la plus "dégueulasse" que j'ai pu voir depuis longtemps. Quelle horreur.
Alors là !mention spéciale pour la couverture la plus "dégueulasse" que j'ai pu voir depuis longtemps. Quelle horreur.
(mais bon, il y a sûrement eu pire déjà...
)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai reçu ce numéro aujourd'hui. Je pense qu'on ne doit pas prendre ce titre sur la couverture trop sérieux. C'est juste une manière de faire un joli numéro spécial : La Sainte Fantaisie, le jour où on fait des choses qu'on ne ferait jamais d'habitude.
Tu as peut-être raison, peut-être que c'est moi qui vais trop loin ![]()
C'est possible que c'est une manière pour la rédactrice en chef de chercher sa vision sur le journal (?)...
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
ça vision du journal...eh ben ça promet. Il ne faut pas être réfractaire aux changements de formule ou que le magazine soit plus dans l'air du temps, spirou ça a toujours été un magazine évolutif. Mais franchement cette couverture *%$^:;/ù*
Tiens ça serait un bon sujet pour ce forum : "les couvertures les plus..."
Sans compter le supplément pas terrible non plus ... et pas très "Spirou" même si c'est la Sainte-Fantaisie (pour ma part j'ai trouvé l'idée sympa et pleins d'humour dans ce numéro) !
On nous avait annoncé dans ce Forum (cf. Discussion "4160") un supplément sur deux mais en échange des suppléments de meilleure qualité ... pour l'instant le compte n'y est vraiment pas ... sur les 4 derniers numéros les 2 suppléments ne sont vraiment pas extraordinaires ...
A suivre ...
Oui comme tu dis à suivre.
Je suis d'accord avec toi marsu92, je les ai trouvés moyens les suppléments, mais effectivement, à voir à la longue si ça s'améliore !
Ben c'est vrai que le premier est finalement une page de publicité et le deuxième ben...
Ben c'est vrai que le premier est finalement une page de publicité et le deuxième ben...
Oui ... Meilleure qualité des suppléments ... Ah bon ...
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Donc on attend.