Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une petite idée d'ouvrage...
J’aimerai soumettre une idée de petit livre à éditer qui je suis sûr comblerait autant les amateurs de Spirou que ceux du petit Jules.
Les bandeaux publiés dans le journal Spirou en 2009/2010 mêlant l’univers de Jules avec celui de Spirou n'ont jamais été édité.
Il y en a une quarantaine… cela ferait un super format à l'Italienne en reprenant les dessins N&B de Spirou discutant avec Jules et les premières cases des hauts de pages des épatantes aventures de Jules (puisqu'il y a une relation entre ces cases et l'histoire).
Par contre Quiz des autorisations entre Dupuis et Dargaud?
Qu’en pensez-vous ?
Sortie pour Noël 2018 ce serait génial... ![]()
Ah ouiiiiiiiiiii !... Super idée, grelots !...
![]()
ça serait trop chouette comme album...
En plus, je crois qu'il y a eu une couverture de "Spirou" avec Jules et Spirou, non ?...
Alors là, je suis super d'ac' et enthousiaste !...............
Mr l'Admin... Un p'tit mot à la Rédak' pour Jules ?... ![]()
Dernière modification par Spirspip (06-12-2017 15:06:55)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pour la couverture en la retravaillant un peu
Ah, oui... celle_là... Vraiment trop belle , et super sympa !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui et le dialogue entre ces deux personnages tout au long de l'histoire avec les interactions avec la bd en dessous est très drôle je trouve
C'est vrai... Ce serait vraiment trop dommage de ne pas sortir tout ça dans un Album !... ![]()
Et puis en plus Dupuis et Dargaud c'est la même famille maintenant, la co-édition ne devrait pas être si compliquée que ça ![]()
Et puis en plus Dupuis et Dargaud c'est la même famille maintenant, la co-édition ne devrait pas être si compliquée que ça
Alors un souci de moins... Reste à faire aimer l'idée de ce recueil et surtout passer du rêve à la réalité ![]()
Si chez Dupuis nous lisent? ![]()
Dernière modification par grelots (07-12-2017 08:14:54)
Bonjour à tous,
Je lis avec attention chacune de vos idées ! Étant moi même un grand fan des deux séries et du travail d'Emile Bravo je ne peux qu'approuver
Évidemment je ne peux rien vous promettre mais au moins le message est passé.
Bonne journée,
-Mr. L'admin-
Yesssssssssss
Merci et bonne journée à vous:)
Dernière modification par grelots (07-12-2017 10:41:55)
Ah ben voilà grelots et M. L'Admin ont un bon point commun ![]()
En y réfléchissant je pense qu'il pourrait y avoir dans le même ouvrage la version originale N&B/Couleur et une version tout en N&B ou tout en couleur. ![]()
Tiens, oui... c'est une super bonne idée, ça !... ![]()
[mode modeste on] Oui je sais
[mode modeste off]
Dernière modification par grelots (10-01-2018 07:58:48)
!... ![]()
Tiens je fais remonter cette idée... Dés fois qu'il chercherait un truc à offrir aux abonnés fidèles
![]()
Pages : 1