Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A ma connaissance, il y aurait 3 albums cartonnés :
2012 (Gags et jeux) - 2013 et 2014 (4 histoires complètes et 4 BD de légende)
Est-ce exact ?
Merci chère communauté
Un humble recentrage pour l'amour de la BD et plus particulièrement de SPIROU qui a rythmé mon enfance (collection vendue par 2 fois...)
C'est pour bdmaniac, ça !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Absolument ! Mes respects à sa maman !!!
Un humble recentrage pour l'amour de la BD et plus particulièrement de SPIROU qui a rythmé mon enfance (collection vendue par 2 fois...)
J'oubliai la moindre des convenances. Le nouveau pseudo que je suis te remercie pour ton accueil Spirspip !
De rien !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Exact je ne sais pas mais je n'ai que ces trois là ![]()
OK, Merci bdmaniac !
De rien ![]()
Et un album de la série "normale" avec une couverture spéciale pour Leclerc : spirou et les zorkons.
Mais ce n'est pas un album jeux.
Dernière modification par glz92 (23-03-2018 14:12:14)
quoi mais c'est quoi ce de'lire
eviv spiroux ![]()
L'album Leclerc, c'est celui-là :

Et le normal :

Dernière modification par Spirspip (23-03-2018 17:58:34)
spirou fait des avantages a leclerc ?c'est nul !
eviv spiroux ![]()
Ben ouais... ![]()
Eh ben voilà il y en a un nouveau ![]()
Avec quatre albums :
- Spirou et Fantasio n°18 - QRN sur Bretzelburg (Franquin & Greg)
- Louca n°1 - Coup d'envoi (Dequier)
- Gaston n°16 - Gaffes, bévues et boulettes (Franquin)
- Frnck n°1 - Le début du commencement (Cossu & Bocquet)
Dernière modification par bdmaniac (12-06-2018 09:40:50)
Pages : 1