Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
"Est ce que une nouvelle série est prévue dans Spirou?"
Voila, cette question est particulièrement pour monsieur l'admin ou madame.
J'ai aussi une question pour les membres: Quelles série voudriez vous voir dans Spirou?
bonjour,
"Est ce que une nouvelle série est prévue dans Spirou?"
Voila, cette question est particulièrement pour monsieur l'admin ou madame.
J'ai aussi une question pour les membres: Quelles série voudriez vous voir dans Spirou?
Perso, j'avais indiqué aileurs sur le Forum que j'aimerais bien une série dans "l'esprit" de Code Lyoko, une série animée qui passe sur Canal J. Mais "dans l'esprit" seulement, parce qu'en BD, le scénario serait un peu répétitif...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour !
Récemment, vous avez pu lire Zizi chauve souris, ainsi que Louca qui sont des nouvelles séries qui ont été pré-publiées dans le journal.
Il y aura certainement bientôt de nouvelles séries, mais le suspens demeure, et vous trouverez toutes les infos sur les projets en cours et à venir dans notre numéro Spécial Rentrée qui sortira le 29 août !
vous trouverez toutes les infos sur les projets en cours et à venir dans notre numéro Spécial Rentrée qui sortira le 29 août !
Bon, un n° "Spécial Vacances" un (petit) peu "en avance"... pas grave, ça donne même un avant-goût après tout...
... Mais un n° de rentrée fin août... boouuuuh !... c'est trop tôt !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est pour avoir le temps de le lire avant de retourner à l'école, je suppose.
Bon, quand on ne va plus à l'école, forcément, ça ne marche pas. ^^
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Les enfants reprendront le chemin de l'école le mardi 4 septembre... le 29 août est donc le mercredi juste avant la rentrée !
Bonjour !
Récemment, vous avez pu lire Zizi chauve souris, ainsi que Louca qui sont des nouvelles séries qui ont été pré-publiées dans le journal.
Il y aura certainement bientôt de nouvelles séries, mais le suspens demeure, et vous trouverez toutes les infos sur les projets en cours et à venir dans notre numéro Spécial Rentrée qui sortira le 29 août !
Merci pour la réponse!
Je voudrais revoir dans Spirou les séries Tom Carbone, Gully, Germain et nous et/ou La jungle perdue.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
et violine!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Malheureusement je pense que tu peux oublier cette idée.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
malheureusement je pense aussi... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
C'est comme tout, cette série c'est retirée pour laisser la place à une autre.
liens intéressants:
inedi spirou
et puis c'est aussi en fonction des ventes
Oui, elle n'a probablement pas trouvée sa place dans les librairies.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi j'ai 103 ans et je voudrais revoir jean valhardi, marc d'acier et blondin et cirage....
Ok j'arrête !
![]()
Alors achètes les albums sur ebay! Par contre, ne t'étonne pas si un album te coûte 150 euros...
liens intéressants:
inedi spirou
Moi j'ai 103 ans et je voudrais revoir jean valhardi, marc d'acier et blondin et cirage....
Ok j'arrête !
Y aura de bonnes nlles de Dupuis pour l'une ou l'autre de ces séries dans un proche avenir... même pas besoin d'attendre d'avoir 103 ans, allez, tu pourras être content avant, et donc... "mourir" (oh !...) plus tôt (mais content...)
Ok j'arrête !
![]()
Spirou rocks !
J'ai lu récemment jean valhardi dans un recueil tout jijé. Le dessin est impeccable, mais alors l'histoire...c'est chiant et ça dégouline de bons sentiments. C'est l'époque qui voulait ça et surtout c'est l'éditeur qui voulait de la BD pleine de vertues pour les jeunes lecteurs.
Ric hochet c'est pareil. j'accroche pas du tout à ces "héros" des années 50/60.
Au final tout n'était pas mieux avant car j'ai plus de plaisir à lire les BD de maintenant que celles de ce temps révolu.
Moi, c'est l'inverse.
liens intéressants:
inedi spirou
moi peu importe tant que ça me plait!
J'aimerai bien voir un jour des superhéros ou des mutants aux pouvoirs extraordinaires dans SPIROU, mais bon, SPIROU c'est de la BD pas du comics... Tant pis je me rabat sur les vieux Strange de mon père tout en restant fidèle à la BD européenne en lisant SPIROU chaque semaine
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
il y a déjà benoit brisfer qui est un "super-héro" à la franco-belge!
C'est vrai mais Benoit Brisefer n'a pas la euh... comment dire... carrure ? d'un superhéros de comics. Je veux dire tous ces muscles qui ferait vraiment moche sur quelqu'un un vrai mais qui rend les personnages de BD un peu plus imposant comme ce rassemblement de héros Marvel qui sont légèrement plus impressionnant que le petit Benoit Bridefer : 
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"