Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je suis à la recherche du Tome 1 de l’édition collection Le Soir paru en 2013.
Quelqu'un a t il une piste ?
Merci
Lionel
?
eviv spiroux ![]()
C'est cette série-là, une série presse belge qui a dû paraître pour les 75 ans de Spirou :

Dernière modification par Spirspip (16-03-2018 19:59:25)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ah oui j'en avait offert a mon cousin
![]()
eviv spiroux ![]()
il les a toujours
eviv spiroux ![]()
Le veinard !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
pourquoi ils sont rare et cher ?
eviv spiroux ![]()
Non, mais c'est des albums belges ! moi j'en an jamais vus en vrai... ![]()
arrrrrrrrrrrrrrrrg ! il me manque 6 album de la série les aventures de spirou et fantasio et j'en ai offert 3 belges a mon cousin je suis dég !:(
eviv spiroux ![]()
...
en tout cas je peux vous dire qu'ils ont même les histoires en plus ( la quik super les petit formats )
eviv spiroux ![]()
Oui, il doit y avoir tout ce qu'a fait Franquin avec Spirou & Fantasio... ![]()
Il y a 11 albums en tout, je crois.
surement
eviv spiroux ![]()
Pages : 1