Vous n'êtes pas identifié(e).
En est fait
bon jeu de mot! (peut être involontaire) désolé pour cet hors-sujet
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou
Personnellement, je ne vois pas bien l'attrait de ces albums mais c'est mon avis. 
liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou

liens intéressants:
inedi spirou
le dernier album paru dans cette collection: 
liens intéressants:
inedi spirou
Si c'est marrant, une collection à thème.
Je suis Spip le raleur !
Merci Kuash ![]()
Moi en général je ne suis pas friand de Best Of, j'avais pris un de l'Agent 212, un de Gaston et deux de Boule et Bill mais c'était il y a fort longtemps.
Gaston c'est ma série préférée, Spirou devrait mettre certains gags quelques fois dans le journal.
mais il ne peuvent pas, le perso appartien à marsu production
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Y en a eu quelques-uns, dans la Galerie des illustrés, ou le 19/05/2010 dans le n° 3762, par Yoann et Vehlmann.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je comprends pas : Gaston Lagaffe = Franquin = Spirou et le journal de Spirou ; Marsu Productions = Marsupilami = Spirou (comme tout le monde le sait, Marsu a apparu dans une BD de Spirou)
Donc ça correspond. Ou sinon, je me pose trop de questions ![]()
T'inquiète, tout ça, c'est des histoires de "big sous sous", pas pour nous...
Ce qui est sûr, c'est que les droits du personnage sont chez M.Prod' , donc pas question de reprise de la Série dans "Spirou3.
Maintenant, on pourra le voir, le temps d'un n°, comme j'ai indiqué plus haut...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
oui, c'est du n'importe quoi , c'est juste question marketing!!!
P.S.: discution le retour du marsupilami dans spirou et fantasio, onglet spirou et fantasio la série!!!
http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=125
Dernière modification par spirou002 (12-10-2012 16:41:12)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Merci Kuash
De rien, bdmaniac !
Pour Gaston, il était présent dans le journal dans les années 2006, quand le Spirou a changé de formule ( 68 pages, je crois au lieu de 48 ). On retrouverait des vielles séries de Spirou qui avaient jusqu'à présent disparues du magazine : Gaston, Les Schtroumpfs, Boule & Bill.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai lu le "Lagaffe en musique" il est super avec les petites phrases de musiciens, les paroles de "La morue aux fraises" (La morue aux fraises et Les papous)
oui, génial le "lagaffe en musique!!!"
En fait si vous remarquez les Gaston Lagaffe de 1 à 17 sont de DUPUIS et quelques hors-séries aussi mais il n'y a que le reste qui est chez Marsu-Productions
oui c'est normal, marsu productions fait des dérivés un peu "commerciale" tandis que dupuis est plus "original" ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Ouais mais la conversation se rapproche de celle de "retour du marsupilami dans spirou".
Je suis Spip le raleur !