Vous n'êtes pas identifié(e).
encore un problème d'abonnement! décidément ça n'arrête pas ces temps-ci!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, je suis d' accord ! ![]()
Moi normalement je devrais recevoir man Spirou ce soir ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Et maintenant, comble de tout, depuis 1 semaine je ne peux même plus avoir le service abonnement : je patiente pendant plus de 5 mn ( une hôtesse va prendre votre appel ou si vous préférez être rappelé appuyez maintenant sur la touche 1 de votre téléphone ( action qui ne marche absolument pas!!)) et total des opérations : " nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintenant, veuillez rappeler plus tard bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!"
Salut et bienvenue à toi ! ![]()
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de problèmes d'abonnement et c'est ennuyeux...
Par contre, j'ai appelé une seule fois le Service Abo et j'ai eu la flemme d'attendre alors j'ai appuyé sur la touche 1... Mais ça avait très bien marché et on m'avait rappelé environ 30 minutes après... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
bonjour , il ne faut pas être très pressé , j'ai fini par avoir ma clé usb ( plutôt en tant que collector ) , c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé , ça fini par se solutionner
surtout grâce à le ( la ) l'administateur ( trice ) qui lui ( elle ) est très compétent (e)
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Tant mieux alors ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bonjour, voilà mon tour d'exposer mon problème.
Il y a environ 1 an, j'ai fait profiter mon fils (12 ans) d'un abonnement de quelques numéros au magazine.
Il se trouve que, en cadeau, était offerte une clé USB "spirou" ( délai de livraison 6 semaines).
A la fin de l'abonnement, et sur relance de la part du service abonnement (le 17/10/2013), j'ai prolongé l'abonnement à la grande joie de mon fils.
Il se trouve que, cette fois-ci, le cadeau était un DVD (là aussi le délai était de 6 semaines).
Hors depuis ce temps, et malgré plusieurs relances téléphoniques de ma part où une fois on me promettait que ça allait arriver, une fois on relançait la commande, une autre fois on rerelançait la commande, toujours rien.
Et maintenant, comble de tout, depuis 1 semaine je ne peux même plus avoir le service abonnement : je patiente pendant plus de 5 mn ( une hôtesse va prendre votre appel ou si vous préférez être rappelé appuyez maintenant sur la touche 1 de votre téléphone ( action qui ne marche absolument pas!!)) et total des opérations : " nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintenant, veuillez rappeler plus tard bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!"
Mais de qui se moque-t-on ??????
Ils font un magazine qui est principalement destiné aux enfants ( je le lis aussi !) et ils se moquent ouvertement d'eux.... !!
Ils sont en position de force car les gosses aiment le magazine et les parents payent !!
QUE FAIRE ?????????????????
Le deuxième abonnement arrive à sa fin. Quelles seront les prochaines promesses ????
J'espère que ce problème sera rapidement résolu !!
Bonne journée à toutes et tous.
P.S : j'ai copié ce message et je vais l'envoyer au service abonnement.
Bonjour Memel73.
Etes-vous finalement parvenu à joindre le service abonnement? Sinon, je vous invote à m'envoyer un mail avec vos informations (n° d'abonnée, coordonnées) et le détail de votre problème afin que je puisse le faire parvenir au service concerné.
Merci beaucoup
Bonjour Memel73.
Etes-vous finalement parvenu à joindre le service abonnement? Sinon, je vous invote à m'envoyer un mail avec vos informations (n° d'abonnée, coordonnées) et le détail de votre problème afin que je puisse le faire parvenir au service concerné.
Merci beaucoup
(l'email: info@boutiquespirou.com)
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai reçu un mail de la part du service abonnement le 7 février dernier que suite à ma réclamation ils avaient effectué une réexpédition des deux cadeaux promis !!
J'attends et je vous tiens au courant !!!
merci pour vos messages et bon week-end à tous.
Je relance pour le mien ![]()
J'ai pu le renouveler, j'ai choisi un des DVD mais si l'abonnement a officiellement été renouvelé, je n'ai toujours pas reçu le DVD en question...
Je ne sais pas si cela est normal...
Bonne journée Mlle l'Admin ![]()
Bonjour
Je suis abonné depuis un long moment mais ces derniers temps, je reçois en retard ou parfois pas du tout.
Cela commence à m’énerver et je pense résilier si il n'y a pas d’amélioration.
Cdt
Euh ce ne serait pas plus simple d'en parler sur un autre sujet? ![]()
Hello BDmaniac!
Peux-tu envoyer un mail à boutique@dupuis.com avec tes coordonnées et ton numéro d'abonné, afin que je regarde ce qui se passe? Spock1701, jet'ai répondu sur l'autre topic, on va également so'ccuper de ton problème!
Bonne journée!
Nouveau problèmes résolus ! ![]()
Pas pour l'instant, je n'ai pas de réponse au mail ![]()
Flute j' éspère que ça ne vas pas tarder ! ![]()
Je l'espère aussi ![]()
!
Désolé mais toujours rien :'(
J'espère que tu auras quand même une réponse... ![]()
Ben moi aussi du coup :'(
Bonjour à tous!
Le mail a bien été transmis au service abonnement, désormais, il faut juste être patients et attendre qu'ils répondent, ou envoie le DVD!
Mais ça ne devrait pas tarder! En tout cas pas d'inquiétude, on s'en occupe ![]()
OK j'essaie de patienter ![]()
Merci encore Mlle l'Admin ![]()
Tout s' arrange ! ![]()
Oui, on y croit ![]()
!