Vous n'êtes pas identifié(e).
On oublie souvent le sujet (moi je joue le rôle de l'incruste !
)
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Nous allons parler du spécial sorcière !!!! Alors,... bhââ... allez-y commencez !! ![]()
Salut, swing!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Thizman, je pense qu'ils ont reçu ta lettre. Moi perso, après m'être réabonné par Internet, par contre, il y'avait écrit la même chose dans la partie abonnement du site. Attends un peu, j'espère pour toi que c'est bon...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ils l'ont reçue. J'ai reçu ce mail jeudi :
Bonjour,
Votre réabonnement par prélèvement à bien été enregistré, nous demandons le renvoi du numéro 3913 par notre routeur.
Cordialement
Service Abonnement Spirou
spirou@everial.com
-----Message d'origine-----
Cher service abonnement du journal de Spirou, j'ai deux choses à vous dire : première chose, je suis abonné jusqu'au numéro du 5 juin 2013, sachant que j'ai envoyé la lettre de réabonnement aujourd'hui (le 23/05), comment être sûr de ne rater aucun numéro et comment savoir si vous avez bien reçu ma lettre ? Deuxième chose, qui est une question de renvoi. N'ayant pas reçu de 3913, je vous avais appelé pour vous demander de le renvoyer, même chose pour le 3916. Or, j'ai reçu le 3916 renvoyé mais toujours pas le 3913. Il y a-t-il moyen de le re-renvoyer ? Merci de votre compréhension. Cordialement.
Envoyé depuis:
http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php
Chic chic chic... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bon, je pense que tous les petits problèmes des forumeurs sont réglés.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi si !... arrivé aujourd'hui...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ma déprime est totale. Vite, un arbre et une corde... Je veux mourir pendu noyé dans un accident de voiture comme l'a si bien dessiné Franquin dans les Idées Noires...
Bonne chance!
liens intéressants:
inedi spirou
... Reste avec nous !... On te pendra après si tu veux si tu nous embêtes trop !!... ![]()
Moi non plus ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ça y est, je l'ai reçu !!
Avec une semaine de retard tout de même, alors qu'il n'y a pas eu de jour férié !
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
???...
Quel est ce malheur qui s'abat sur moi !?! Je pars de suite à ma boîte aux lettres !
Toujours pas reçu, et j'ai contacté le service abonnement. Ils m'ont dit que mon abonnement finissait le 3921 et que mon réabonnement commençait le 3922. Donc ils me renvoient le 3921 et je devrais normalement recevoir le 3922 demain.
... ça s'arrange !!
...
T'inquiètes pas, moi non plus j'ai toujours pas le 3921 ! ![]()
Dernière modification par Kuash (08-06-2013 19:25:23)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pas de 3922, évidemment...
Mais que se passe-t-il en ce moment ?!
Il n'y a jamais eu autant de soucis que ces 3-4 derniers mois,
pour ma part, alors que je suis abonnée depuis 20 ans !
No comprendo...
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Je n'ai eu qu'un seul pépin, et il a tout-de-suite été arrangé.
liens intéressants:
inedi spirou