Vous n'êtes pas identifié(e).
...et gagner ta vie avec?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ah là c'est plus compliqué pour gagner sa vie comme ça.
@Thizman et Kuash : Yeeaaah les gars! Et c'est très bien d'apprendre à jouer de tout, ça anticipe vos futures évolutions musicales ! Eh oui, les goûts changent au fil du temps... ![]()
Quels sont vos groupes favoris ?
Dernière modification par iriseli (05-06-2013 01:58:38)
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
U2, Led Zppelin,...
liens intéressants:
inedi spirou
C'est bon, ça ! Quels morceaux tu préfères, chez U2 et Led Zepp'?
Parmi les classiques de U2, j'adore (entre autres évidemment)"New year's day", "sunday bloody sunday"... Et Led Zeppelin... Ah... "Moby Dick", "Immigrant Song", "I Can't quit you babe"... Que de la bombe, bébé !
Et Deep purple, tu aimes ?
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Je suis allé voir U2 en concert au Stade de France il y a quelques années (c'est le groupe préféré de mon père). J'étais à fond dans les Rolling Stones, mais maintenant j'écoute plus les Black Keys et Shaka Ponk.
...et gagner ta vie avec?
Difficile en effet, comme dis par Thizman... Non, en tout cas, certes ça serait bien, mais ce n'est pas un objectif visé. Je garderai sûrement ça pour un passe-temps et non pour un job. Mais si j'ai un groupe, la vente de CD et les concerts peuvent toujours faire un revenu en plus... ![]()
@Thizman et Kuash : Yeeaaah les gars! Et c'est très bien d'apprendre à jouer de tout, ça anticipe vos futures évolutions musicales ! Eh oui, les goûts changent au fil du temps...
Quels sont vos groupes favoris ?
Bérurier Noir, Fatals Picards, Ska-P, Scorpions, Union Jack,...
Et puis des groupes moins connus comme celui de Baba, le dessinateur du Piou. A savoir son groupe s'appelle "Sixyka". Ou bien encore le groupe de mon frère, "Les Karnaces" : http://karnaces.free.fr
Dernière modification par Kuash (07-06-2013 19:20:39)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je connais N&SK aussi !
Et ben je regarderais tout ça, lavo ! Mais je peux déjà te dire que je connais les garçons bouchers (de nom) et les fatals picards (cités au-dessus) !
Vas écouter les morceaux du groupe de mon frère, si tu aimes ce qui est punk-rock-ska, tu aimeras sûrement !
http://karnaces.free.fr/discographie.htm
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je transmettrai tout ça ! ![]()
Il joue quoi ton frère ? Sinon c'est pas mal mais c'est pas trop ce que j'aime.
Clavier et chant mais ce n'est pas le chanteur principal. ![]()
Vraiment bien!
Qui est ce qui écrit les paroles?
Dernière modification par Jipe (14-06-2013 21:04:53)
liens intéressants:
inedi spirou
Surtout le batteur, mais aussi pour quelques morceaux le chanteur, mon frère et le bassiste. ![]()
Dernière modification par Kuash (14-06-2013 21:09:03)
Il joue bien, ton frère!
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, ça va ! Mais les autres musiciens jouent encore mieux. Le batteur s'est joué de la guitare, du clavier, de la basse et de la batterie ! Et il sait chanter aussi ! ![]()
Dernière modification par Kuash (14-06-2013 21:14:59)
Musicien complet!
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, c'est ça ! Et il s'occupe des enregistrements ! ![]()
En plus!? C'est l'Homme à tout faire des "Karnaces"!
liens intéressants:
inedi spirou
C'est un peu ça, oui ! C'est aussi dans un local chez lui qu'ils répètent ! ![]()
Oui, ça va ! Mais les autres musiciens jouent encore mieux. Le batteur s'est joué de la guitare, du clavier, de la basse et de la batterie ! Et il sait chanter aussi !
Ça serait pas plutôt "sait jouer" ? Si tu fais ça dans ton épreuve de français au brevet... ![]()
Ne serions nous pas hors-sujet?
liens intéressants:
inedi spirou
re-
!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Haha! Ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas connectée et donc j'ai pris la première discussion "spécial Paris" et comme j'avais (vraiment) la flemme de tout lire j'ai pris la dernière page où vous parliez musique et j'ai été très surprise que Jipé n'intervienne pas sur le fait que c'était hors sujet jusqu'à la fin de la page:
Ne serions nous pas hors-sujet?
je me disais bien aussi ![]()
Et sinon si vous êtes fan de U2, écoutez RTL2, ils en passent au minimum 4 fois par jour au moins!
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est vrai que ça devrait s'appeler RTLU2 !! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ouais c'est clair ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()