Vous n'êtes pas identifié(e).
... c'est bon, alors, tu peux lire 2 fois ton Spirou, ça sera plus le même n° !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Voilà l'un des avantages de lire trop rapidement
J'y crois pas là ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Alors, de nouveau sur cet avis je suis d'accord avec toi avec sauf peut-être avec le récit de Man Arenas qui m'a un peu ennuyé même s'il est touchant. Pour "Les Héros", j'aurais bien aimé connaître comme toi ce qu'est le X9 ( Sti ? ) et savoir la suite. ![]()
- Tombe la neige par Yann & Olivier Schwartz : je trouve que là encore on est dans le hors-sujet total. Comment dans un numéro festif censé célébrer l'anniversaire de Spirou, on s'amuse avec des nazis tuant quelqu'un sur le peloton d'exécution? Ce qu'a fait Yann est clairement un non-sens... Et si Olivier Schwartz ne peut dessiner que les années 1940, pourquoi insister dans ce contexte là? Bref voilà ça reste ma plus grande incompréhension dans ce numéro.
Voilà ainsi s'achève ce numéro spécial 75 ans.
Là, aussi complètement d'accord avec toi. Peut-être faut-il interpréter cette planche autrement ? J'avoue que ce n'est pas du tout en rapport avec le thème anniversaire. Je me demande même comment la Rédak' a pu accepter la planche...?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... Y se croient sans doute toujours obligés de "compenser" (
) pour le rejet du tome 2 de Gringos Locos...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah parce que le tome 2 a été rejeté ? Je ne savais pas. Donc, oui peut-être !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
... il a au moins été repoussé sine die...
Ah. En fait, je ne savais même pas qu'un tome 2 avait été prévu !
J'ai acheté le tome 1 il n'y a pas longtemps et pourtant ça ne m'a pas déplu.
Moi j'ai seulement deux épisodes parus dans Spirou.
Non, c'est deux numéros que j'avais eu au Festival Lyon BD. Seulement, j'ai l'épisode 1... et le 4 ! ![]()
Je ne savais même pas qu'il y avait un Tome 2 d'envisagé par ce duo, comme quoi...
Alors le X9... Ben en fait on s'en foutait un peu au moment où on a créé l'histoire... Le seul truc important c'est qu'il rend paranoïaque Fantasio en effet secondaire... Mais en effet, Luc et moi on serait enchantés de continuer des histoires courtes de S&F, et donc pourquoi ne pas partir effectivement sur le X9...
On va voir avec la rédaction du journal... Affaire à suivre
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Perso j'ai bien aimé cette histoire (surtout les pastè... hum hum...
)
Bon ben voilà donc le X9 rend parano, c'est ce qui me semblait au début mais je n'étais pas sûr, merci beaucoup de l'éclaircissement ![]()
J'ai compris l'histoire sans me demander ce qu'était le X9. Ce n'était pas primordial.
En même temps ce n'est pas de ma faute si j'ai le même virus de curiosité que Fantasio ^^
Merci de cette précision ! On comprend l'histoire quand même sans le savoir ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
J'ai pas le droit de te répéter ? ![]()
Eh oh, on ne va pas se chamailler ![]()
Il a posé un copyright c'est pour ça ![]()
![]()
J'ai compris l'histoire sans me demander ce qu'était le X9. Ce n'était pas primordial.©